Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ben0605

Yonex Rdis 300 en + puissant

Recommended Posts

Bonjour

je suis 15/2, je joue actuellement avec une yonex rdis 300 que j'apprécie énormément pour le confort (car quelques problèmes de coude et d'épaule), la prise d'effet, le contrôle mais j'ai un manque total de puissance. Je joue avec un hybride rpm blast à 20kg et weisscanon 6* string à 22kg.

Je cherche à garder la même qualité qu'avec la Yonex mais en plus puissant. J'ai pensé en lisant plusieurs messages du forum à la Head Youtek Instinct. Pensez-vous que cela pourrait être une solution ou avez vous d'autres pistes à suivre? Une raquette encore un peu plus légère? Je n'ose pas regarder, à cause de mon coude, vers des raquettes plus rigide que 65 RA, ou plus lourde même si l'équilibre est en manche: est-ce une erreur?

merci de votre aide

A très bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu testé le multi en jauge fine ou le boyau ?

Histoire d'avoir un peu plus de vitesse de balle ?

Et c'est tout bon pour éviter le mal de bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un mono structuré avec plus de peps, type NANDO SPIN 1,25 en montants ?

Je joue avec la même raquette et perso je la trouve bien assez puissante (je suis obligé de mettre 4 grammes dans le manche pour la rendre plus contrôle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis 15/2, je joue actuellement avec une yonex rdis 300 que j'apprécie énormément pour le confort (car quelques problèmes de coude et d'épaule), la prise d'effet, le contrôle mais j'ai un manque total de puissance. Je joue avec un hybride rpm blast à 20kg et weisscanon 6* string à 22kg.

Je cherche à garder la même qualité qu'avec la Yonex mais en plus puissant. J'ai pensé en lisant plusieurs messages du forum à la Head Youtek Instinct. Pensez-vous que cela pourrait être une solution ou avez vous d'autres pistes à suivre? Une raquette encore un peu plus légère? Je n'ose pas regarder, à cause de mon coude, vers des raquettes plus rigide que 65 RA, ou plus lourde même si l'équilibre est en manche: est-ce une erreur?

merci de votre aide

A très bientôt j'espère

essaie plutôt la prince black, ou white.

la instinct ne t'apportera pas de vitesse supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Tambouil, que veux-tu dire par Prince Black car je ne la trouve pas.

Prince exo3 black?

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Tambouil, que veux-tu dire par Prince Black car je ne la trouve pas.

Prince exo3 black?

encore merci

Les séries Prince Black, ou White, que ce soit en Ozone ou Exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×