ben0605 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonjour je suis 15/2, je joue actuellement avec une yonex rdis 300 que j'apprécie énormément pour le confort (car quelques problèmes de coude et d'épaule), la prise d'effet, le contrôle mais j'ai un manque total de puissance. Je joue avec un hybride rpm blast à 20kg et weisscanon 6* string à 22kg. Je cherche à garder la même qualité qu'avec la Yonex mais en plus puissant. J'ai pensé en lisant plusieurs messages du forum à la Head Youtek Instinct. Pensez-vous que cela pourrait être une solution ou avez vous d'autres pistes à suivre? Une raquette encore un peu plus légère? Je n'ose pas regarder, à cause de mon coude, vers des raquettes plus rigide que 65 RA, ou plus lourde même si l'équilibre est en manche: est-ce une erreur? merci de votre aide A très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 as-tu testé le multi en jauge fine ou le boyau ? Histoire d'avoir un peu plus de vitesse de balle ? Et c'est tout bon pour éviter le mal de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Ou un mono structuré avec plus de peps, type NANDO SPIN 1,25 en montants ? Je joue avec la même raquette et perso je la trouve bien assez puissante (je suis obligé de mettre 4 grammes dans le manche pour la rendre plus contrôle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonjour je suis 15/2, je joue actuellement avec une yonex rdis 300 que j'apprécie énormément pour le confort (car quelques problèmes de coude et d'épaule), la prise d'effet, le contrôle mais j'ai un manque total de puissance. Je joue avec un hybride rpm blast à 20kg et weisscanon 6* string à 22kg. Je cherche à garder la même qualité qu'avec la Yonex mais en plus puissant. J'ai pensé en lisant plusieurs messages du forum à la Head Youtek Instinct. Pensez-vous que cela pourrait être une solution ou avez vous d'autres pistes à suivre? Une raquette encore un peu plus légère? Je n'ose pas regarder, à cause de mon coude, vers des raquettes plus rigide que 65 RA, ou plus lourde même si l'équilibre est en manche: est-ce une erreur? merci de votre aide A très bientôt j'espère essaie plutôt la prince black, ou white. la instinct ne t'apportera pas de vitesse supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0605 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Merci pour vos réponses. Tambouil, que veux-tu dire par Prince Black car je ne la trouve pas. Prince exo3 black? encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Merci pour vos réponses. Tambouil, que veux-tu dire par Prince Black car je ne la trouve pas. Prince exo3 black? encore merci Les séries Prince Black, ou White, que ce soit en Ozone ou Exo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites