olive13 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 Bonsoir messieurs ,(et dames) je reviens vous voir après période de tests , car grace a vous (un grand merci d'ailleurs) mes choix s'affinent.... je vais vous épargner mes comptes - rendus (j'ai jamais trop su mettre les noms composés au pluriel), pour aller a l'essentiel: il en ressort que j'adore : -les cordages rigides -les jauges au maximum 1.25 pas plus -les cordages a moins de 10 euros, sachant que mon gros pied du moment c'est le S.I.B booster 1.25 (tout simplement énormeeee!) je vais passer commande pour : - S.I.B résistretch 1.20 (car chaudement conseillé sur ce site) mais aussi - MSV focus HEX ,Polyfibre hexablade Pour ces deux dernières marques , auriez vous trouvé des jauges meilleures que d'autres...? Sachant que je posssède une head speed mp300 et que je tends mon booster a 22/20 que me conseillez vous? j'attends vos retours merci d'avance .... ps : si vous avez d'autres cordages qui font l'affaire je suis preneur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 Si tu casses peu le msv hex en 1.10 c'est cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 J'ai pas trouvé le resistrech très rigide. Plutôt souple passée la 1ere heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 24, 2011 J'ai pas trouvé le resistrech très rigide. Plutôt souple passée la 1ere heure. pareil, c'est souple le resistretch. le reacturn est sec je crois. sinon TB 1.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Le T.B a l'air cool mais dépasse les dix euros hélas... Ok pour le focus hex 1.10... J'ai oublié de dire que je n'aimais pas le cordages puissants genre nando , je privilégie contrôle / prise d'effets . D 'autres retour ? Ps : le resistretch c'était surtout pour essayer un autre cordage de SIB car il faut dire que le booster m'a vraiment bluffé...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 je privilégie contrôle / prise d'effets . Si tu veux du contrôle, Challenger Pro Tour, c'est bien raide (notamment à la pose ) tout en restant (relativement confortable) et ça coûte moins de 10 euros (par contre suivant ton jeu il risque d'être rincé assez vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Le T.B a l'air cool mais dépasse les dix euros hélas... Ok pour le focus hex 1.10... J'ai oublié de dire que je n'aimais pas le cordages puissants genre nando , je privilégie contrôle / prise d'effets . D 'autres retour ? Ps : le resistretch c'était surtout pour essayer un autre cordage de SIB car il faut dire que le booster m'a vraiment bluffé...! Solinco Tour Bite 1.25 + Solinco Revolution 1.25. En pack test, la garniture te revient à moins de 10€ Contrôle, prise d'effet, "secheresse" assurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 ok alors je recapitule : - MSV focus HEX 1.18 (pour pas avoir un gros écart de jauge et pouvoir comparer) - Polyfibre hexablade 1.20 - SIGNUM PRO polyplasma 1.18 - SIGNUM PRO polymegaforce 1.18 - SOLINCO tour bite 1.20 - SOLINCO revolution 1.20 je vais garder 22/20 comme tension pour comparer a mon booster actuel ... dernieres questions: pouvez vous confirmer : 1 - leurs bon rendement a cette tension ... 2 - si aucun de ces cordages n'est un cordage "catapulte" (trop puissant) 3 - celui ou ceux que vous trouvez nettement supérieur au booster histoire de me mettre l'eau a la bouche... encore merci vous etes au top...! je me servirais de ce topic pour vous livrer mes sensation (si j'arrive encore a écrire du bras droit apres ce test... ) ps: je n'est pas trouvé le challenger pro tour...? il est dispo ou ? vive les barbelés! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Ps: le pro tour se trouve sur challenger-sport.fr Un site de steph71. sinon, en fil de fer pas cher, pro's pro black out (1.24). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 le nano cyber power, en méga sec, y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 Merci messieurs pour vos conseils , Je retourne a mes test et vous ferais part de mes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 27, 2011 sachant que mon gros pied du moment c'est le S.I.B booster 1.25 (tout simplement énormeeee!) Encore mieux en 1.30 plus de confort, faut pas aller chercher ailleurs si le booster te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites