Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mavrou

Où trouver des head i.extreme ?

Recommended Posts

Bonjour, un ami jouant avec ce cadre voudrait s'en procurer deux nouveaux car ses anciens ne vont pas tarder à rendre l'âme.

Après quelques recherches je suis tombé sur ce site où ils y vendent pas mal de vieilles séries. Du coup elle est à 69 dollars (~50 euros) ce qui est vraiment pas cher, d'où son interrogation sur la fiabilité du site. Je ne pense pas que vous ayez déjà commandé ici, mais le feriez-vous ?

Sinon, où en trouver ailleurs ?

Merci.

ces raquettes n'ont plus beaucoup de valeur puisque elles sont sorti il y a longtemps (en effet il y a 4 générations de différences entre les modèles actuelles et les intelligence) pas de soucis du côté du prix ! après je ne peux pas te dire si le site est correct je n'ai jamais eu d’écho ni commandé.

Après ton copain peut envisager de changer de cadre, je ne sais pas quelles sont les équivalences aujourd'hui mais je pense que les Masters Forumers pourront t'aiguiller B)

Oui si on pouvait me proposer des équivalences ça serait coooool !

aucune.

d'occasion il n'est pas rare d'en trouver. Une bonne petite raquette cette i-extreme en 18m B)

aucune.

Moi je l'ai et elle me convient bien.

Je viens d'acheter la head instinct mp comme 1ere raquette et je vais garder la i.extreme comme seconde raquette.

d'occasion il n'est pas rare d'en trouver. Une bonne petite raquette cette i-extreme en 18m B)

Par où tu penses ?