Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hassan

Recherche Partenaire Cergy 95 Osny 95 alentour

Recommended Posts

Salut, je suis inscrit au Tennis Club de Cergy, je chercherai des partenaires

je suis NC mais je pratique le tennis depuis plusieurs années.

je cherche à elargir mon experience en affrontant des joueurs qui me sont inconnues afin de juger mon niveau

Hassan

23 ans

NC confirmé

intervalle de classement souhaité de l'adversaire, : aucune importance, je cherche quelqu'un qui est au moin capable de tenir des echanges.

Val d'oise + Cergy + Tc Cergy

possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui dans ke nouveau complexe Yannick Noah nouvellement inaugurer.

Invité yan

Tu crées un nouveau sujet à chaque fois que tu ajoutes une nouvelle information?

Salut,

Je bosse sur Cergy mais habite Paris.

Potentiellement, je peux jouer le soir après mon travail.

Contacte moi en MP si intéressé.

A+

Bonjour,

Je suis intéressé par ta proposition. Contacte moi en MP si tu cherches toujours un partenaire.

Bien cordialement.

Hello.

Je suis au Tennis Club d'Ecouen, je suis intéressé aussi pas des partenaires sur le Val d'Oise, je ne peux pas trop accueillir à priori, mais je peux toujours m'arranger avec le président pour quelques fois.

Je peux me déplacer aussi, et Cergy me convient ou ailleurs (évitons le Vexin :P ).

Donc si tu es toujours à la recherche d'un partenaire, ou d'autres personnes dans le secteur aussi.

J'ai 25 ans et NC, mais bon niveau quand même : dispo les soirs (sauf lundi et jeudi), et les week ends.

Salut, je suis inscrit au Tennis Club de Cergy, je chercherai des partenaires

je suis NC mais je pratique le tennis depuis plusieurs années.

je cherche à elargir mon experience en affrontant des joueurs qui me sont inconnues afin de juger mon niveau

Hassan

23 ans

NC confirmé

intervalle de classement souhaité de l'adversaire, : aucune importance, je cherche quelqu'un qui est au moin capable de tenir des echanges.

Val d'oise + Cergy + Tc Cergy

possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui dans ke nouveau complexe Yannick Noah nouvellement inaugurer.

Quelles sont tes dispos SVP ?

Je suis sur Cergy, je n'ai pas de club mais je peux accueillir sur le club d'un collègue au besoin.

Dispo le soir en semaine, NC mais pas débutant pour autant...

Quelles sont tes dispos SVP ?

Je suis Dispo Le soir généralement, et le samedi.

Si tu es interressé envoi moi un MP, Je suis dorénavant classé 30/1 en ayant fait 2 tournoi l'année dernière et je compte cette année atteindre au moin 15/4.

Vu , et répondu par MP.

Ça va être un peu compliqué..... :whistling:

slt avec un pote ont cherche des partenaires pour jouer en double si sa vous tente on est a 20 minutes d'osny a cotes de meru pour ceux qui connaissent dispo le soir et vendredi apres midi

slt avec un pote ont cherche des partenaires pour jouer en double si sa vous tente on est a 20 minutes d'osny a cotes de meru pour ceux qui connaissent dispo le soir et vendredi apres midi

Ca tombe bien car moi aussi je joue en double avec un pote, on pourrai essayer d'organiser ça enventuellement un soir.

Bonjour a tous je sui max je 2 terrain de tennis prive' sur CERGY e je donne de cours de tennis a prix tres tres bas car je pas de frais de terrain a paye! je sui prof tennis de puis 10 ans e je ete' responsable tennis pour le club med pour 6 ans! je cherche egalment de partner , je joue niveau 15 je ete' a niveau 2/6 avon!