iiinho Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Bonjour à tous, J'ai remarqué (woow !) qu'une fois un nouveau produit introduit sur le marché par une marque, il devenait très difficile de trouver les modèles précédents. Auriez-vous des astuces pour trouver des chaussures de la saison dernière, voire plus loin, ou des raquettes datant de 2 ou 3 ans ? Merci pour vos tuyaux iiinho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 Pour les raquettes, ça dépend mais le net est ton ami. On trouve parfois des affaires neuves (ou de super occases) sur le bon coin, la brocante ou la bay. Pour ce qui est des chaussures, c'est un peu plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 sur cdiscount y'a souvent de vieux modèles de raquettes. après, je ne sais pas ce que ça vaut, c'est des modèles en général sortis avant que je débute le tennis (enfin je crois), alors je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 Et pour les vêtements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Larde Sport tu trouves aussi quelques anciens modèles à de bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 +1 Que ce soit en raquette, textile ou quoique ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 sinon à Naples quelqun m'a dit qu'il y a plein de modèles anciens, même très anciens. par contre c'est pas trop rangé tout ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Larde Sport tu trouves aussi quelques anciens modèles à de bons prix Y'a rien Adidas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iiinho Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Y'a rien Adidas! Nole il est pas Tacchini ? Sinon merci pour lardesports, je ne connaissais pas ! La navigation est ... spéciale, mais il y a quelques offres intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoker Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Nole il est pas Tacchini ? Sinon merci pour lardesports, je ne connaissais pas ! La navigation est ... spéciale, mais il y a quelques offres intéressantes ! Oui, Nole est maintenant Tacchini, mais c'est pour ça que je cherchais ses anciens polo Adidas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 21, 2011 Ce post m'interesse aussi ! je cherche une head prestige team mid plus microgel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 21, 2011 Il y en a chez larde sport, mais juste en grip 1 et 2. Il va falloir passer par les coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 21, 2011 Il y en a chez larde sport, mais juste en grip 1 et 2. Il va falloir passer par les coques Ha effectivement oui... dommage pour le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 22, 2011 Il y en a chez larde sport, mais juste en grip 1 et 2. Il va falloir passer par les coques Et en plus c'est la Prestige tout court qu'ils ont, moi c'est la prestige TEAM que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 22, 2011 Et en plus c'est la Prestige tout court qu'ils ont, moi c'est la prestige TEAM que je cherche si si la prestige team y est en modèle microgel grip 1 ou 2 et en modèle flexpoint en grip 1,2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) July 22, 2011 Ben...je viens de reverifier je ne la vois pas lol , je reprecise bien head prestige team mid plus microgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 22, 2011 "Raquettes""head", page 2, 5eme raquette. Si c'est pas une prestige team mg, c'est quoi? Ps: yoz, finalement, tu as pris la PD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 23, 2011 Ps: yoz, finalement, tu as pris la PD? Ecoute oui, marre de changer tout le temps et de me poser des questions, je pars sur une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites