Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai remarqué (woow !) qu'une fois un nouveau produit introduit sur le marché par une marque, il devenait très difficile de trouver les modèles précédents. Auriez-vous des astuces pour trouver des chaussures de la saison dernière, voire plus loin, ou des raquettes datant de 2 ou 3 ans ?

Merci pour vos tuyaux iiinho !

Posté(e)

Pour les raquettes, ça dépend mais le net est ton ami.

On trouve parfois des affaires neuves (ou de super occases) sur le bon coin, la brocante ou la bay.

Pour ce qui est des chaussures, c'est un peu plus dur.

Posté(e)

sur cdiscount y'a souvent de vieux modèles de raquettes. après, je ne sais pas ce que ça vaut, c'est des modèles en général sortis avant que je débute le tennis (enfin je crois), alors je ne connais pas.

Posté(e)

Y'a rien Adidas! :blink:

Nole il est pas Tacchini ? :) Sinon merci pour lardesports, je ne connaissais pas ! La navigation est ... spéciale, mais il y a quelques offres intéressantes !

Posté(e)

Nole il est pas Tacchini ? :) Sinon merci pour lardesports, je ne connaissais pas ! La navigation est ... spéciale, mais il y a quelques offres intéressantes !

Oui, Nole est maintenant Tacchini, mais c'est pour ça que je cherchais ses anciens polo Adidas.

Posté(e)

Ce post m'interesse aussi ! je cherche une head prestige team mid plus microgel...

Posté(e)

Il y en a chez larde sport, mais juste en grip 1 et 2.

Il va falloir passer par les coques :whistling:

Ha effectivement oui... dommage pour le grip

Posté(e)

Il y en a chez larde sport, mais juste en grip 1 et 2.

Il va falloir passer par les coques :whistling:

Et en plus c'est la Prestige tout court qu'ils ont, moi c'est la prestige TEAM que je cherche :)

Posté(e)

Et en plus c'est la Prestige tout court qu'ils ont, moi c'est la prestige TEAM que je cherche :)

si si la prestige team y est en modèle microgel grip 1 ou 2 et en modèle flexpoint en grip 1,2 ou 3 ^_^

Posté(e)

Ben...je viens de reverifier je ne la vois pas lol , je reprecise bien head prestige team mid plus microgel

Posté(e)

"Raquettes""head", page 2, 5eme raquette.

Si c'est pas une prestige team mg, c'est quoi? :lol:

Ps: yoz, finalement, tu as pris la PD?

Posté(e)

Ps: yoz, finalement, tu as pris la PD?

Ecoute oui, marre de changer tout le temps et de me poser des questions, je pars sur une valeur sur :P