niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Salut tout le monde, Je suis à la recherche de la tenue de Djoko qu'il portait pendant la coupe Davis en 2010. La voici en photo http://4.bp.blogspot.com/_7pYkVtOAa7c/TPoV8Kl3wnI/AAAAAAAABaw/fnvS2lXIJgE/s1600/djokovic%2Bdavis%2Bcup%2Bfinal Est ce que quelqu'un sait où la trouver? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Je crois que les tenues de Coupe Davis ne sont pas disponibles à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 j'ai trouvé les FILA sur TW US mais pas les tacchini.... bon ben dommage et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 Je crois que les tenues de Coupe Davis ne sont pas disponibles à la vente Chez Keller il y a le polo Suisse - Federer et le t-shirt Espagne - Nadal. Mais c'est vrai qu'à part ces deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 bonjour je cherche nouvelle chaussure de djokovic adidas barricade 6 (rouge blanc noir us open) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) September 4, 2011 bonjour je cherche nouvelle chaussure de djokovic adidas barricade 6 (rouge blanc noir us open) Djoko porte des custom personnelles. Il n'a pas que celles-ci d'ailleurs. Si tu veux en acheter des similaires, va ici : http://shop.adidas.fr/miadidas/Customize/I1271855297882_ST/mi+Barricade+6/M1270802878081_ST/Tous+les+mi+adidas+Produits/Customize.action?breadcrumbidentifier=ProductListing&r=1312665948454# Tu peux créer des Barricade perso, mais ça coûte 160€ la paire au minimum (il me semble qu'il y a une option supplémentaire payante)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 et les blanches et rouges de l'US Open c'est toujours des Adidas ? ils ne font pas de pompes chez Tacchini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydeGSB Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 Non non, toujours des Barricade customisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites