Elche Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Bonjour, je recherche un ou une ou des partenaires pour jouer soit en soirée ou le week-end Soit dans le 95 (je suis dans le vexin) soit dans le 77 (je travail à champs sur marne) niveau: 30/3 à 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Je serai dispo à partir du mois d'août Tu es en voiture? Parce que tout dépend ou tu veux jouer faut que je voie si c'est facilement accessible en transports ou pas... Sinon il manque des infos sur ton profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 suis dispo jusqu'au 8 août si tu es dans le val de marne faut voir ou tu es mais on peut certainement trouver un moyen la 1ere semaine d'aout un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Arf moi ce serait plutôt en journée que je serai dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Ou alors entre midi et 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 23, 2011 Ah ça me conviendrait un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonjour, je recherche un ou une ou des partenaires pour jouer soit en soirée ou le week-end Soit dans le 95 (je suis dans le vexin) soit dans le 77 (je travail à champs sur marne) niveau: 30/3 à 15/5 Tu mets 3h le matin pour aller bosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Ah ça me conviendrait un peu mieux Dans ce cas l'UCPA de vaire sur marnes me semble approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Tu mets 3h le matin pour aller bosser ? Non 1h15 environ en passant par le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Dans ce cas l'UCPA de vaire sur marnes me semble approprié Euh c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Euh c'est ou? Ben à Vaires sur marnes http://vaires-torcy.ucpa.com/labasedeloisirs/AccesContacts/tabid/4740/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 je ne savais pas qu'il y avait un UCPA là-bas ah cette base de loisirs, que de souvenirs : on allait en sport 2 fois par mois là-bas en CM1-CM2 ! était on dans la meme classe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Ben à Vaires sur marnes http://vaires-torcy.ucpa.com/labasedeloisirs/AccesContacts/tabid/4740/Default.aspx Ah je vois mieux là en parlant de voir, je sens que mes lunettes arrivent en fin de vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 année de naissance ? 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 1977 tu étais dans quel établissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Ecole Romain Roland, Brou sur Chantereine Attends Nat c'est énorme mes parents vivent à Chantereine, rue Emile Guery!!! C'est trop ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Ouais c'est marrant Chelles, les coudreaux, chantereine, vaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 26, 2011 Moi j'étais sur Lognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou77 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 Bonjour, je recherche un ou une ou des partenaires pour jouer soit en soirée ou le week-end Soit dans le 95 (je suis dans le vexin) soit dans le 77 (je travail à champs sur marne) niveau: 30/3 à 15/5 salut je joue l 'ucpa de vaires torcy si ca vous dis je vous invite pour 2h de tennis mon niveau est correct .nc 3s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites