-Thunder- Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Bon bah,c'est bon,j'ai acheter la babolat XS102. J'ai été tres bien conseillé par un pro,et j'ai hesiter entre deux raquettes,une Head et la XS. Finalement je suis resté fidel à Babolat.Mais quelque chose me tracasse...d'abord pourquoi le signe babolat sur la raquette n'est pas le vrai?? Sinon elle renvoie tres bien les balles et c'est une tres bonne raquette!Voila,dites vos impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Perso, le passage d'une aéropro lite à une XS 102... je vois pas trop l'intérêt car ça va un peu à l'inverse du sens habituel de la progression. Pour le sigle Babolat, qu'est-ce que tu entends par "ce n'est pas le vrai" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) July 18, 2011 Perso, le passage d'une aéropro lite à une XS 102... je vois pas trop l'intérêt car ça va un peu à l'inverse du sens habituel de la progression. +1 avec Denebola, bien que l'aeropro lite soit 5Gr plus légère le tamis 660cm² de la XS102 en fait une raquette plus tolérante, plus puissante et plus convoitée par les juniors qui passent par après vers une aeropro lite plus technique, Customisable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites