Drix Signaler ce message Posté(e) October 26, 2002 :bravo: Bravo pour ton chgt de statut YCL Bravo à SPCK pour ces 100 posts Bravo à GOOGY Ier pour etre un leader inconteste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) October 27, 2002 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 27, 2002 Kridge tu bas tous les records pour la longueur des posts :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 1, 2002 Avec un modele tel que toi mon petit DRIX il ne peut que devenir une star du SHORT POSTING!!!!!! écoute mon cher KRIDGE, tu pars sur la mauvaise voie la.... n'essaie pas d'imiter DRIX, il est plein de vices... lol va plutot voir mon post sur le revers coupé et essaie prends en de la graine mon grand! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) November 1, 2002 Quel frimeur vas y KRIDGE on fera le double des one posts line qui déchires tout sur leur passage (merde deux lignes OUPPSSSSSSS) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 2, 2002 j'ignorai totalemen l'existence d'un forum par ici j'abuse bon moi je peu être *LIMEUR trè bon can on jou en perf le mec en face è (soi-disan) + for ke toi donc il doi le prouver C pa à toi de faire le jeu et ils suporte pa en général *ATTAQUANT DE FOND DE COURT can on jou en contr é kon è en confiance C vrai pk se privé dan ce K? *SERVEUR VOLLEYEUR/RETOURNEUR VOLLEYEUR si C la dernière solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 non!!!!!!!!! volleyeur pour mettre la pression! incroyable le nombre de pigeons qui tentent un passing impossible et qui font donc des fautes juste parce que vouala que je suis trop près du filet et que ça leur fait peur au pauv' petit et tout et tout! résumons: RETOUR VOLLEY SERVICE VOLLEY POUR L'ASCENDANT PSYCHOLOGIQUE, METTRE LA PRESSION vouala! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 3, 2002 non!!!!!!!!! volleyeur pour mettre la pression! incroyable le nombre de pigeons qui tentent un passing impossible et qui font donc des fautes juste parce que vouala que je suis trop près du filet et que ça leur fait peur au pauv' petit et tout et tout! résumons: RETOUR VOLLEY SERVICE VOLLEY POUR L'ASCENDANT PSYCHOLOGIQUE, METTRE LA PRESSION vouala! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 17, 2002 ça met la pression juska 1 certain niveau 7 technik conai C limites mai C bon de l'avoir en réserve C vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) November 17, 2002 ça met la pression juska 1 certain niveau 7 technik conai C limites mai C bon de l'avoir en réserve C vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 19, 2002 totalement vrai, jusqu'à 15/4 j'y arrive super bien et après 15/3 ça se corse, ça dépend des joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 19, 2002 totalement vrai, jusqu'à 15/4 j'y arrive super bien et après 15/3 ça se corse, ça dépend des joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 non!!!!!!!!! volleyeur pour mettre la pression! incroyable le nombre de pigeons qui tentent un passing impossible et qui font donc des fautes juste parce que vouala que je suis trop près du filet et que ça leur fait peur au pauv' petit et tout et tout! résumons: RETOUR VOLLEY SERVICE VOLLEY POUR L'ASCENDANT PSYCHOLOGIQUE, METTRE LA PRESSION vouala! ;-) bah je pense qu'il faut monter dans de bonnes conditions car derrière, même avec l'ascendant psychologique, si on fait une montée de m****, on est quand même mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 (modifié) EN contre perf, ça pause pas réellement de problemes meme dans de mauvaises conditions, enfin vous remarquerez qu'il y a peu de 4ème série qui sont serveur-volleyeur. Pourquoi? parce qu'ils sont tous passés en 3ème série :langue: Modifié January 1, 1970 par GooG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 EN contre perf, ça pause pas réellement de problemes meme dans de mauvaises conditions, enfin vous remarquerez qu'il y a peu de 4ème série qui sont serveur-volleyeur. Pourquoi? parce qu'ils sont tous passés en 3ème série :langue: mdr ! ouais mais moi je suis un grand passeur aussi :langue: (surtout en revers court croisé, une merveille ! je sais j'ai inventé la modestie :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 meme pas peur de ton revers court croisé, moi je monte, j'suis fou :langue: :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 meme pas peur de ton revers court croisé, moi je monte, j'suis fou :langue: :langue: hé hé ! j'aime ça, le goût du risque :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 les personnes qui ont créé le tennis définissaient l'AUDACE comme une qualité indispensable pour etre bon tennisman. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 les personnes qui ont créé le tennis définissaient l'AUDACE comme une qualité indispensable pour etre bon tennisman. ;-) dans ce cas un limeur n'est pas audacieux :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 dans le TOP10 tu connais un limeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 dans le TOP10 tu connais un limeur? ALBERT COSTA :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 1 pour 10 ça fait pas beaucoup n'est-ce pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2003 1 pour 10 ça fait pas beaucoup n'est-ce pas ;-) c'est vrai :langue: de plus la chance sourit aux audacieux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) October 6, 2003 Ferrero lime pas mal sur terre !, disons que c'est de la lime offensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) October 6, 2003 Ferrero lime pas mal sur terre !, disons que c'est de la lime offensive si son coup droit c'est de la lime alors j'aimerais bien limer comme lui 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites