fredodu94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 salut à tous, me remettant au tennis je peux toucher dans mon magasin la head Instinct MP tour Series à 70€. Au départ son prix était de 169€, soldé ensuite à moins 20%, et je peux avoir encore 50% sur le prix soldé. çà vaut le coût ? Sachant qu'avant j'avais une aeroprodrive, et que je suis attaquant fond de court avec un peu de lift... Et que j'ai un budget serré la voilà : Citer
smallville67 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 orienté contrôle, pas vraiment la puissance à l'état brute, prise de lift moyenne (variant selon corde posée) , bonne précision et moyennement maniable (poids en tête 35CM) Citer
fredodu94 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 ouai mais bon j'ai pas les moyens pour une aero ou pur drive hélas... 70€ cette raquette neuve je me dis çà vaut peut être le coup surtout que c'est une raquette d'attaque à la base. et n'ayant pas un niveau extra... Citer
totoro Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 L'instinct mg est une bonne raquette. Confortable, relativement puissante, plutôt pour les recouvreurs que les lifteurs. Juste 2 choses sur ce cadre: C'est une ancienne version, tu devras sans doute changer le cordage sous peu. La nouvelle instinct sortant sous peu (en 16*19) , l'actuelle va être bradée bientôt. Citer
smallville67 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 la série microgel est une bonne série...à ce tarif, je dirais que c'est pas un mauvais investissement il y a pire! Citer
T1T1 Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Très bon investissement, n'hésites pas, peu de chance que tu soit déçu. Citer
Edouard Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 orienté contrôle, pas vraiment la puissance à l'état brute, prise de lift moyenne (variant selon corde posée) , bonne précision et moyennement maniable (poids en tête 35CM) Je pense qu'il y a une erreur, si c'est bien de la head mg instinct dont il est question. J'ai cette raquette et l'équilibre est en manche. Il est affiché sur le cadre à 32 cm et non à 35 cm. A ne pas confondre avec la microgel instinct team, qui pour le coup a un équilibre en tête. Bref si tu peux avoir la instinct à 70 €, c'est vraiment un très bon prix. C'est une excellente raquette, polyvalente confortable et stable. Citer
totoro Posté(e) le 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2011 Par contre, c'est assez différent de l'aeropro drive. Plus tolérante, moins d'effet, plus souple, moins fatigante, moins puissante. Très polyvalente, et à ce prix, il ne faut pas se gener. Citer
jesz Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 ouai mais bon j'ai pas les moyens pour une aero ou pur drive hélas... 70€ cette raquette neuve je me dis çà vaut peut être le coup surtout que c'est une raquette d'attaque à la base. et n'ayant pas un niveau extra... l'instinct chez GO sport à 59 euros Citer
Martouf Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 avril 2012 l'instinct chez GO sport à 59 euros Joli déterrage de topic. Si, si, j'insiste. Citer
mistercontre Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 y a t-il encore des instinct neuves dispo dans des magasins près de chez vous ? j'en cherche désespérément mais je n'en trouve pas je suis prêt à y mettre un bon prix Citer
totoro Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Il en reste chez lardesport en version youtek (or et noir) ou flexpoint. Grip 1 ou 2, mais avec les coques, tu auras le grip voulu. Sinon ,Denebola en avait vu près de chez lui. Vois avec lui sinon. Citer
mistercontre Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 les microgel sont mieux que les youtek malheureusement je vais voir avec lui merci Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Un pote recherche une instinct microgel si vous avez ca mp moi! Citer
totoro Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 ça va commencer à devenir dur. Qu'il regarde le bon coin. par contre, pour les fans de Gasquet: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/362831955.htm?ca=12_s Citer
cristagallis Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Si la light le tente http://www.setetmatch.net/FR/article-706.awp Sinon avec un cadre 630 http://www.setetmatch.net/FR/article-2991.awp Pas de promo mais lorsqu'on te consacre trente minutes pour un achat on peut parler .........d'écoute Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 vouloir apporter une aide est tjrs sympa, cependant proposer une prestige pro à qq'un qui recherche specifiquement un microgel instinct, là, comme qui dirait baleine sous gravillon ! Citer
in- Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 T'es obligé de faire dans le politiquement correct maintenant que t'es passé du côté obscur Tamb' ?!! @ cristagallis : Nawak !!! Il y a 70 grammes entre les 2 raquettes que tu présentes... la première est destinée aux débutant, la seconde injouable avant un niveau de 2 ou 1/6 sauf exceptions. Vive la cohérence ! Vas-y, dis tout de suite qu'il a rien dans les bras!! Citer
cristagallis Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok je sors N'empeche que pour avoir essayé l'Instinct....... Pas trouvé que c'était pour débutant Je sais.....je sors Citer
totoro Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Apres, l'instinct MG est tres differente des actuelles. Rigidité, plan de cordage... Citer
cristagallis Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 J'avais essayé l'Instint et le meme jour une prestige flexpoint Je les avais trouvé raide toutes les deux Mais la part du cadre et du cordage..... Oups je suis entré à nouveau Citer
ApsuRx Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 J'en vends une, si ça intéresse quelqu'un, MP !! Citer
djokofed Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 j'en vends une quasi neuve manche 3 également. MP si intéressés Citer
Messages recommandés