Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste que les classimiens habitants aux alentours et qui ne connaissent pas cette boutique sachent que c'est un très bon magasin de tennis avec et surtout un vendeur très sympa et connaisseurs (ça fait toujours plaisir) de très bonnes réduc' pendant les soldes (les chaussures de federer a 89e au lieu de 125,les zoom breather 2k10 à 69 au lieu de 100)de plus il y a 10% sur tout le magasin(hors-soldes) si on a la carte.

En espérant avoir aidé certaines personnes smile.gif

Posté(e)

ça serait étonnant, ça fait une trotte pour aller faire corder :stuart:

Bof pas tant que ça j'ai habité à rennes jusqu'à 2005 et ma mère travaille toujours là-bas donc c'est plus facile, et puis aux alentours de chez moi il n'y a rien de rien niveau cordeur c'est un peu chiant d'ailleurs...

Posté(e)

Non non ^^ c'est mon coéquipier cordeur a intersport(l'incompétent :ph34r: )

aaaaah oui, lui.

le mec qui conseille et tend à 25kg, sans rire. :stuart:

Posté(e)

Très bonne boutique effectivement, et le (nouveau) gérant est sympa et pas de mauvais conseil.

Niveau cordage, je lui fais confiance pour mes poses (et ça me fait beaucoup moins peur que le Décat' qui est à quelques encablures).

Posté(e)

Pfiou les cordages de papys !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est petit ça :whistling: Nan mais niveau musculature et technique pas mal d'adultes assez bien classé (entre 30 et 15/1) m'ont dit que j'étais super précoce et pour l'instant ça se confirme.