Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Stoufd

Partenaires pour recevoir proche Paris 13, journée / soirée

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis un homme de 32 ans qui a repris le tennis cette année (en mars 2011).

J'en avais fait en club quand j'étais jeune pendant 4 ou 5 ans, mais jamais de tournois :

je faisais de la natation en compétition en parallèle, le tennis n'était qu'en loisir.

Je n'ai donc jamais été classé.

La dernière fois que j''avais joué au tennis remontait à au moins 10 ans, et je n'avais pas

joué régulièrement depuis prêt de 20 ans.

Mais actuellement j'ai pas mal de temps pour jouer, en journée comme en soirée.

J'ai plusieurs partenaires mais en cherche toujours de nouveaux.

Je me suis inscrit au club d'Ivry sur Seine au mois de mai 2011, et participer au tournois Open de juin 2011.

J'ai passé 2 tours et devrais avoir un classement 40 l'année prochaine.

Mais mon niveau en match reflète encore mal mes capacités en entraînement.

Je cherche des partenaires de 15/3 à 40 de préférence.

Je peux me déplacer sur Paris ou Ile de France, mais je reçois surtout aux terrains de tennis Gosnat Ivry sur Seine.

(6 courts club, 3 municipaux tous en quick découvert, avec 2 cours sous bulle en hiver et des possibilités de terrains dans gymnase)

Ce complexe sportif est relativement mal connu des joueurs parisiens, alors qu'il est assez facile et rapide d'accès.

Et que les terrains sont souvent pas mal disponibles !

Ouvert de 8h à 22h.

S'il y a des joueurs ou joueuses intéressé(e)s ou souhaitant plus de renseignement, n'hésitez pas !

Ciao,

Stéphane

Moi :) mais qu'à partir du mois d'août...

Hello je serai intéressé par plus d'informations concernant ces infrastructures ainsi que le club. Sinon je suis disponible à partir du mois d'août, en journée pendant la semaine. Au plaisir

Bonjour.

Je suis un homme de 32 ans qui a repris le tennis cette année (en mars 2011).

J'en avais fait en club quand j'étais jeune pendant 4 ou 5 ans, mais jamais de tournois :

je faisais de la natation en compétition en parallèle, le tennis n'était qu'en loisir.

Je n'ai donc jamais été classé.

La dernière fois que j''avais joué au tennis remontait à au moins 10 ans, et je n'avais pas

joué régulièrement depuis prêt de 20 ans.

Mais actuellement j'ai pas mal de temps pour jouer, en journée comme en soirée.

J'ai plusieurs partenaires mais en cherche toujours de nouveaux.

Je me suis inscrit au club d'Ivry sur Seine au mois de mai 2011, et participer au tournois Open de juin 2011.

J'ai passé 2 tours et devrais avoir un classement 40 l'année prochaine.

Mais mon niveau en match reflète encore mal mes capacités en entraînement.

Je cherche des partenaires de 15/3 à 40 de préférence.

Je peux me déplacer sur Paris ou Ile de France, mais je reçois surtout aux terrains de tennis Gosnat Ivry sur Seine.

(6 courts club, 3 municipaux tous en quick découvert, avec 2 cours sous bulle en hiver et des possibilités de terrains dans gymnase)

Ce complexe sportif est relativement mal connu des joueurs parisiens, alors qu'il est assez facile et rapide d'accès.

Et que les terrains sont souvent pas mal disponibles !

Ouvert de 8h à 22h.

S'il y a des joueurs ou joueuses intéressé(e)s ou souhaitant plus de renseignement, n'hésitez pas !

Ciao,

Stéphane

Salut Stéphane,

Moi c'est Mathieu, j'habites à Vincennes et recherche également un partenaire de Tennis.

J'ai un niveau 30/3 mais je me défends pas mal pour un mec qui en fait qu'en loisir.

J'ai 25ans et à part çà je fais du Rink-Hockey comme sport principal.

Ciao

Salut Stéphane,

Moi c'est Mathieu, j'habites à Vincennes et recherche également un partenaire de Tennis.

J'ai un niveau 30/3 mais je me défends pas mal pour un mec qui en fait qu'en loisir.

J'ai 25ans et à part çà je fais du Rink-Hockey comme sport principal.

Ciao

Hello, ça t'interesserait de faire un ou des matchs de doubles pendant le mois d'août?

En effet, j'organise des matchs de doubles durant le mois d'août et pour le premier match, il y aura iiinho, Alex77 et moi, il manque un joueur..

Je suis interréssé pour jouer en soirée, contacte moi par MP.

je fait du tennis très regulierement 2 à 3 fois par semaine, je commence mon premier tournoi FFT ce week end,

je ne sais pas dans quel categorie je dois me placer afin de me situer mais la seule chose que je sais c'est que je sais jouer au tennis.

Donc si jamais ta envie de jouer, je suis là !

Merci à tous d'avoir répondu.

Navré de voir vos réponses que maintenant

(@ Mariloo : je comprends mieux pourquoi tu m'as parlé de double en MP ;-))

J'ai de même eu l'occasion de jouer avec plusieurs joueurs d'ici déjà :

- francoism

- difficile à battre

-smallville67

Je vais donc vous contacter en MP : Hassan (Cergy ne fait pas un peu loin ?),

mathieuhokey et iiinho.

@ Iiinho : au plaisir pour que tu découvres ce club, tu verras il a quelques avantages

(francoism dans la même situation, pas déçu pour le moment)

On pourra jouer ensemble (et à plusieurs) d'ici 1 semaine donc.

Ciao

Bonjour stéphane

J'ai repris le tennis également depuis quelques mois, je jouais 30/2 étant plus jeune, j'ai aujourd'hui 27 ans

Tes courts à Ivry m'intéressent bien. J'aimerais bien jouer plus régulièrement cette année.

Avis à d'autres personnes si cela les intéresse de jouer dans le sud-est de Paris et environs.

A bientot

Matthieu

Salut à tous,

j'ai 24ans, j'ai arreté le tennis pendant quelques années, et je reprends cet été. j'ai un niveau 30 et je suis toujours à la recherche de partenaires sur paris ou proche banlieue pour jouer.

De plus, par rapport au double, je suis ultra-motivé avec un ami pour défier n'importe quelle team :)

N'hésitez pas à me contacter par mp.

Ciao