kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 14, 2011 hello pour les vacances je rentre chez mes parents et je recherche donc des partenaires pour taper la baballe du 19 juillet au 15 août dans la région Centre. je serai du côté de Saran, mais je peux me déplacer sans problème dans le loiret Peu importe le niveau, je tape avec tous le monde B) voilà @+ peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul92 Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 hello pour les vacances je rentre chez mes parents et je recherche donc des partenaires pour taper la baballe du 19 juillet au 15 août dans la région Centre. je serai du côté de Saran, mais je peux me déplacer sans problème dans le loiret Peu importe le niveau, je tape avec tous le monde B) voilà @+ peut-être Bonjour, Je suis à Orléans cet été et recherche un joueur. Je suis NC mais je joue correctement. Quand peut-on jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Bonjour, Je suis sur Orléans tout le mois d'Août. J'aimerais taper la balle durant cette période. Merci, par avance pour vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites