MadGex Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon voila, j'ai réussi à dénicher une head graphite pro (originale) Comme celle la : Par contre les joncs sont quasi tous mort. J'ai essayé des joncs de prestige et radical moderne mais ca ne passe pas. Est ce que quelqu'un aurait encore ca qui traine chez lui ou si un "pro" a encore ca dans un vieux stock ? Je me ferais une joie de retaper la balle avec surtout que le cadre a l'air très bon avec son grip cuir d'origine Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 la graphite pro c'est un tamis de 600 normalement. à par les joncs de prestige mid, je vois pas. Citer
totoro Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Sinon, il y a ça: Mon lien Citer
Messages recommandés