smallville67 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 moi je joues avec les head, pas grand chose à dire pour le prix c'est du bon matos ==> résistant, doux et bonne sensation dans la main après la couleur du cuir est un peu tape à l'oeil ==> ça tire vers l'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 +1 la couleur du cuir head est vraiment orangé mais sinon bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Oui le head a le meilleur rapport qualité/prix. Mais comme je ne connais pas le dunlop, je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 il parait quand matière le grip cuir wilson est de très bonne facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Oui, j'ai joué avec, excellent, très facile a poser (moins large que les autres) mais cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites