xeros Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 je sens que l'achat compulsif d'une radical mp IG arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 tu veux dire une prestige S, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 non IG rad mp, la S est un 16x19 envie d'un 18x20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) January 31, 2012 je sens que l'achat compulsif d'une radical mp IG arrive !!!! http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=21&t=2390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 http://tennis.bazar....php?f=21&t=2390 c'est un manche 4!! il me faut un 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Tu chipotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 c'est un manche 4!! il me faut un 3 Bah, tu changes juste les coques et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 trop cher , surtout qu'on peut en avoir 2 neuves à 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 trop cher , surtout qu'on peut en avoir 2 neuves à 300 euros et en plus cordées ? Fais tourner l' adresse, ça m'intéresse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est clair, du NRG² c'est vraiment dégeulasse, ça se coupe direct cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 C'est clair, du NRG² c'est vraiment dégeulasse, ça se coupe direct cette saloperie Xeros le cassera en moins d'une heure, ce qui reviendra quasiment au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sideasoundlab Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 comment on peut jouer au tennis en multi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 comment on peut jouer au tennis en multi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 comment on peut jouer au tennis en multi???? Pense aux enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 comment on peut jouer au tennis en multi???? Ou ceux qui ont mal au coude (comme moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 en radical on ne peut pas avoir mal au coude, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 pourquoi on pourrait pas? c'est un 18x20 sur un tamis petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) February 1, 2012 elle n'est pas super souple aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 toujours en pure storm gt, je m'épate lolll, quand j ai une crise de gas je relis ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites