JoRace Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Tu as testé l'apd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Tu as testé l'apd ? trop trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Tu veux encore changer de raquette ????? lolll, non j'aime bien la tec 305, mais comme m'a dit tambouil ca fait mal au bras, la j'avais arreter de jouer pendant 3 semaines et je viens de reprendre et elle me pete le coude et l'épaule pfff donc je me renseigne sur cette black ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 je suis super sensible du coude, et aucun probleme avec la black ace 315. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 je suis super sensible du coude, et aucun probleme avec la black ace 315. tu joues avec cele la : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-KI5Y315-FR.html ou celle la http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRC-KTBA29-FR.html tu joues avec quel cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Il parle bien de la Black Ace qui existe bien en 315, sauf qu'elle est compliquée à trouver en France dans cette version. Sinon je peux confirmer, c'est top confort la Black Ace... meme avec du lux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 meme avec du lux? tu joues ou en flandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 MOUVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 je peux t'en laisser une pour tester si tu veux. je suis pas loin de Mouvaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 excellent tu joues ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 ok, ca serait cool si ca te dit on peut taper la balle un midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Le midi, je ne peux pas trop, et vu ton niveau tu risques de t'ennuyer !!!!! Par contre je peux te la laisser et on se programmera un tennis a un autre moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 ok c'est cool quand ca t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 lolll, non j'aime bien la tec 305, mais comme m'a dit tambouil ca fait mal au bras, la j'avais arreter de jouer pendant 3 semaines et je viens de reprendre et elle me pete le coude et l'épaule pfff donc je me renseigne sur cette black ace comme je ne suis pas étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 comme je ne suis pas étonné... la pro kennex KI 315, vaut elle le coup d'être essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 la pro kennex KI 315, vaut elle le coup d'être essayé? comme je parle dans le vide à chacune de tes interrogations, laisse moi la liberté d'échapper à une conversation interminable qui, de toute façon, ne menera à rien de constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 comme je parle dans le vide à chacune de tes interrogations, laisse moi la liberté d'échapper à une conversation interminable qui, de toute façon, ne menera à rien de constructif. désolé je regardais les kennex, mais bon j'ai compris je test la black ace cette semaine et j'en tirerais des conclusions, merci de ton aide pour le choix de cette fameuse raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 désolé je regardais les kennex, mais bon j'ai compris je test la black ace cette semaine et j'en tirerais des conclusions, merci de ton aide pour le choix de cette fameuse raquette black ace 295g bien sûr et dunlop 300Tour. plus grip cuir sauf si tu es sujet au tendinite. tour bite 1.30 22/20 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 black ace 295g bien sûr et dunlop 300Tour. plus grip cuir sauf si tu es sujet au tendinite. tour bite 1.30 22/20 maxi. vu que j'ai commande une garniture de lux original rough ca passe la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 vu que j'ai commande une garniture de lux original rough ca passe la dessus? ça ira tres bien, mm tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 rajoute à ta liste les classiques: (tjrs avec grip cuir) pure storm BB London Volkl Organix 10 295g. MG prestige MP avec joncs de radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 rajoute à ta liste les classiques: (tjrs avec grip cuir) pure storm BB London Volkl Organix 10 295g. MG prestige MP avec joncs de radical pure storm laquelle la tour? bb london la 325 ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 pure storm laquelle la tour? bb london la 325 ou l'autre? london :pas 325g la tour alors ?. sinon la melbourne fait 325g. http://www.tennis-warehouse.com/Beckerracquets.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites