Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lift67

militaires qui ont su pratiquer le tennis malgré les contraintes

Recommended Posts

salut à tous,

un petit sondage pour savoir si parmi vous il y avait des militaires qui ont su pratiquer le tennis malgré les contraintes du métiers ( manoeuvres , missions extérieures , services etc ... ).

Je suis militaire, j'étais classé 30 l'année où je me suis engagé en 1995. Entre mes différentes formations militaires et ensuite le reste, j'ai arrêté. j'ai repris seulement il y a 2 ans ( 14 - 15 ans d'arrêt ). Je profite en ce moment car je suis affecté à l'étranger ou j'occupe un poste tranquille qui me permet de jouer au tennis. D'ailleurs je pense avoir repris un bon niveau car j'ai joué avec un pote qui a rejoint sa compagne il est classé 15/4 et BE : 2 victoires ( 1 amical + 1 match officiel ).

Bref notre métier ne nous permet pas de conserver un niveau technique régulier afin de progresser seul le physique l'est car c'est l'une des bases du taf. Aprés le plaisir de jouer et toujours là (heureusement) mais comme je suis compétiteur c'est vrai que c'est gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne peux pas trop répondre, car mon mari est moins sollicité à l'extérieur que lift67, à part à un moment donné par les tours de service qui se succédaient très rapidement.

Maintenant lorsque j'étais en Martinique je connaissais un officier de l'armée de l'air classé 15/4 qui n'a jamais pu trouver de temps pour jouer régulièrement. Mais bon, je trouve que c'est le cas pour tous les métiers prenants et/ou à horaires atypiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement notre métier nous amène sous d'autres cieux :stuart: ce qui nous empêche de pratiquer notre passion de façon régulière mais faut pas oublier l'armée se n'est pas un métier mais une passion aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites