Strokeeslie Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour Je vais me mettre au tennis, sur sol en résine. Ce sont donc les mêmes sols qu'il y a dans les gymnases ? Et également sur court en béton. Est-ce que je pourrai utiliser ces chaussures que j'ai payé quand même cher (je veux qu'elles me servent) http://www.decathlon.fr/kiprun-1000-id_8165362.html Merci Citer
Mitch Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour Je vais me mettre au tennis, sur sol en résine. Ce sont donc les mêmes sols qu'il y a dans les gymnases ? Et également sur court en béton. Est-ce que je pourrai utiliser ces chaussures que j'ai payé quand même cher (je veux qu'elles me servent) http://www.decathlon.fr/kiprun-1000-id_8165362.html Merci Ce n'est pas un probleme de sol mais un probleme de type de chaussures. Tes pompes sont des Running ! Si tu les mets pour jouer au Tennis : 1/ tu vas les exploser 2/ tu risque de te faire une bonne entorse 3/ les 2 Citer
Strokeeslie Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pensais que ça marcherait aussi...bon, je les garderai pour d'autres sports alors... Il faut que je prenne des petites tennis ? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pensais que ça marcherait aussi...bon, je les garderai pour d'autres sports alors... Il faut que je prenne des petites tennis ? les running sont des chaussures de course à pied strictement. si tu cherches une chaussure polyvalente, il faut investir dans des tennis ! (et à ta pointure, pas plus petites ) Citer
Strokeeslie Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 C'était une expression Bon, j'espère que celle ci vont alors : Citer
rafa56 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 C'était une expression Bon, j'espère que celle ci vont alors : as-tu déjà vu des joueurs de tennis jouer avec ça ??? Citer
Strokeeslie Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca va je plaisantais J'ai entendu parler des Barricade 6. Mais bon on est pas obligé de mettre 80€, y'a d'autres bonnes paires moins chères ? Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 as-tu déjà vu des joueurs de tennis jouer avec ça ??? oui, dans les années 30. Sinon, le prix ne fait pas la qualité d'une chaussure. Sur quelle surface joues tu? Pieds larges, fins? Bon amorti? Tu uses beaucoup tes semelles? Citer
Strokeeslie Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Le club que je vais prendre a des terrains en résine. (comme dans les gymnases ?) Mes pieds sont fins (je suis une fille!), et j'ai eu un problème de talon étant plus jeune, donc un bon amorti serait l'idéal...J'uses mes semelles mais surtout niveau antérieur du talon (mauvaise démarche sûrement). Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Sur résine, évite les Asics (semelle assez tendre). Pieds fins, les babolat sont une option intéressante avec un amorti correct. Les barricade sont excellentes, solides, mais un peu dures à faire. Citer
Strokeeslie Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Comment ça "dures à faire" ? Je pense savoir ce que ça signifie mais je préfère être sure. Citer
totoro Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Mon lien Voici ce qui en est dit sur le forum. Disons qu'il faut les "faire" (les assouplir), mais ce ne sont pas des rangers quand même. Citer
Frenchlion Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 5€ mais c'est juste pour rester sur le banc Citer
Messages recommandés