+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 c'était ton ressenti qui était demandé. Donc tu ne les as pas tester, où alors ton juge ton propre avis non pertinent... L'ace 1.15 est pas assez puissant d'après la base de données. je vois surtout qu'il est difficile de rajouter quoi que ce soit à ce qui a été déjà bien décrit. mais quand j'irai voir le juge, je lui demanderai d'ajourner, ou pas. essaie le big ace micro 1.15 et baisse la tension pour un surcroît de nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma99 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 je vois surtout qu'il est difficile de rajouter quoi que ce soit à ce qui a été déjà bien décrit. mais quand j'irai voir le juge, je lui demanderai d'ajourner, ou pas. je connais le proc et je pense que tu vas prendre cher essaie le big ace micro 1.15 et baisse la tension pour un surcroît de nervosité. ca donne quoi le big ace en terme de durabilité, en 1.15 cela ne doit pas être trop costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites