Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et si je lui pose une question/conseil cordage? Il est comment?

Tres bref et succin.

Cherche pas a discuter d ailleurs. Ca ne sent pas la passion plutot le rendement.

Posté(e)

Tres bref et succin.

Cherche pas a discuter d ailleurs. Ca ne sent pas la passion plutot le rendement.

C'est exactement ça, le mec te fixe comme s'il était un sniper et que tu étais une cible potentielle, puis quand il voit que tu viens juste pour regarder il te regarde comme si tu allais voler quelque chose...

Posté(e)

C'est exactement ça, le mec te fixe comme s'il était un sniper et que tu étais une cible potentielle, puis quand il voit que tu viens juste pour regarder il te regarde comme si tu allais voler quelque chose...

C'est un mec quoi.... :w00t:

Posté(e)

Bonjour

Moi je suis venue chez vous avenue Kleber faire corder ma raquette :

Accueil deplorable

Cordage X One mal pose (corde pincee et vrillee)

Tarif exhorbitant : 40 euros

Cordage qui a dure meme pas 3 semaines alors que d habitude il me dure 6 mois (en plus blessee j ai tres peu joue).

Inutile de dire que je ne reviendrai pas. Je retourne chez mon cordeur habituel chez qui je paye 33 euros meme si c est moins pratique pour moi.

Dommage quand meme que Roussev ait cesse cette activite!

Je pense que tu n'a pas eu affaire au patron ( Vincent ) qui est un gas sérieux et sympa, il a plusieurs vendeurs, je suis vraiment surpris

• 1 an après...