robine88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Et si je lui pose une question/conseil cordage? Il est comment? Tres bref et succin. Cherche pas a discuter d ailleurs. Ca ne sent pas la passion plutot le rendement. Citer
coolgeff Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Tres bref et succin. Cherche pas a discuter d ailleurs. Ca ne sent pas la passion plutot le rendement. Jeu, set et match : Classim ! Citer
Mariloo29 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Tres bref et succin. Cherche pas a discuter d ailleurs. Ca ne sent pas la passion plutot le rendement. C'est exactement ça, le mec te fixe comme s'il était un sniper et que tu étais une cible potentielle, puis quand il voit que tu viens juste pour regarder il te regarde comme si tu allais voler quelque chose... Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 C'est exactement ça, le mec te fixe comme s'il était un sniper et que tu étais une cible potentielle, puis quand il voit que tu viens juste pour regarder il te regarde comme si tu allais voler quelque chose... C'est un mec quoi.... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour Moi je suis venue chez vous avenue Kleber faire corder ma raquette : Accueil deplorable Cordage X One mal pose (corde pincee et vrillee) Tarif exhorbitant : 40 euros Cordage qui a dure meme pas 3 semaines alors que d habitude il me dure 6 mois (en plus blessee j ai tres peu joue). Inutile de dire que je ne reviendrai pas. Je retourne chez mon cordeur habituel chez qui je paye 33 euros meme si c est moins pratique pour moi. Dommage quand meme que Roussev ait cesse cette activite! Je pense que tu n'a pas eu affaire au patron ( Vincent ) qui est un gas sérieux et sympa, il a plusieurs vendeurs, je suis vraiment surpris Citer
niko95000 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 je confirme les propos de Didier. Vincent est un ancien de ma boite et franchement, il a très bonne réputation! Citer
Messages recommandés