Sebi Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut, Je cherche un club sympa pour me remettre au tennis pas trop loin de strasbourg centre. Bon profs pour les cours, bonne ambiance, dynamique pour trouver des partenaires et les tournois... Et si possible pas hors de prix comme le tc strasbourg par exemple ou la cotiz+license+cours coute environ 900€ ! Merci ! Seb Citer
Sebi Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 ok merci. je vais aller faire un tour dans ces clubs pour choisir. Citer
nutsola Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 j'ai souris concernant le tc Strasbourg. En regardant le site, en fait tu payes plus de 100 euros par mois mais c'est aussi le plus grand club d’Alsace. Il faut aller voir les petits club comme Achenheim qui est très familiale. Citer
Messages recommandés