Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
delpiero81

liquid metal instinct retrouvées

Recommended Posts

bonsoir les amis....

Ces derniers jours étant encore soumis a la dure réalité du GAS je réfléchissais a retourner sur une head youtek ...radical MP ou instinct et puis je me suis dit c'est mal revend un peu de matos et puis tu verras..mais j'étais :wacko:

Ensuite je me suis dit ben je vais faire mes cartons (j'emménage ce weekend) et là grosse grosse surprise je suis tombé sur les premieres raquettes que j'avais achetées et avec lesquelles je n'avais pas jouer plus de 2 mois....LES Fameuses Instinct...

En plus j'ai un tournoi la semaine qui vient alors je vous dit pas comme g hâte de pouvoir aller taper la balle!!!!!!!

Il yen a une qui est comme neuve, l'autre il ya un petit éclat .....vite un petit multi et s'entrainer pour espérer m'en servir vite vite vite...

Sinon je crois que c'est la meilleure version non?? car j'avais demandé a recevoir en test la version youtek des que possible...

des idées de cordages? de tension?

solinco tour bite 1.20 24/22 (y) (maxi 1.25 dessus si copoly)

solinco tour bite 1.20 24/22 (y) (maxi 1.25 dessus si copoly)

[/quot

ok merci a tous les 2 et pour tambouil ce sont deux modeles fabriqués en république tchèque :rolleyes:

et si je veux taper un petit multi pour me remettre doucement dans le bain vous préconisez quoi?

bon ben voilà je voulais mettre un xcel power car sur la radical flexpoint mp de mon pote c'était top mais bobine du cordeur finie, tgv hors de prix alors je l'ai écouté et j'ai mis du duramix HD 1,35 en tension 26/25.

j'ai été pris de court car si je déposais pas mes raquettes il ne s'avait pas me les corder avant le tournoi... ou alors tjs juste et pas le temps de taper la balle.

donc voilà les gars en attendant de mettre une de vos propositions j'espere que ca va aller et le duramix HD apporte un peu plus de feeling que le duramix classic...

(en meme temps c'était duramix ou magic force mdr)

si vous savez me rassurer un peu sur les 45 E que je vais claquer pour ces superbes cordages et leur tension??? :whistling:

:o

là tu ne me rassure pas mon pote

ca m'ennuie j'ai hésité avec le tgv...moi le duramix je connais pas bien et il m'a dit qu'il gardait bien la tension...

Les pauvres Instinct LM :o , des cadres comme ça ne méritent pas une telle infamie :(

Change vite de cordeur ou arrête d'écouter ses conseils :blink:

Les pauvres Instinct LM :o , des cadres comme ça ne méritent pas une telle infamie :(

Change vite de cordeur ou arrête d'écouter ses conseils :blink:

je vais vite passer le voir j'ai retrouver des garnitures de fxp 17,fxp 16, rip control et prodigy

je mets quoi??? réponse rapide souhaitée

j'en aurai retrouvé des truc dans mes tiroirs :angry:

bon ben j'ai mis mes deux garnitures de fxp 17 finalement.

normalement en 18 montants ca devrait tenir le coup un petit moment et je me souviens que c'était quand meme un bon petit cordage. :rolleyes:

2 matchs 2 victoires :-) ca fait du bien d'arriver a nouveau en huitième de final :-)

4h et le fxp 17 donne toujours pas mal mais il est devenu super sec.