Zigu Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout autant attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout auatn attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI Babolat drive z lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout auatn attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI Tu as séché les cours sur la ponctuation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 300g cordée à 13 ans... si ça continue, dans deux ans tu joues en raquette version pro alourdie... Tu cherches quoi de plus par rapport à tes K blade Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigu Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Je les ais cassés et puis je sais pas où les trouvés vu que j'habite au Maroc , un grand choix de raquette mais pas de Kblade u_u et puis je voulais savoir si il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigu Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Je voudrais savoir si il y aurait pas une raquette dont les caractéristiques se rapprochent ou sont les mêmes que celles de la K blade et je pense trouvait chez les nouvelles head djoko non ? au pire je reachète des K blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 La pure drive lite est une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites