Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zigu

Changement de raquette urgent SVP!

Recommended Posts

Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout autant attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI

Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout auatn attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI

Babolat drive z lite

Bonjour à tous chers classimiens je voudrais vous demandez quelque chose j'ai 13 ans et je pèse 56 kilos et je voudrais acheter une nouvelle raquette après avoir bien utiliser mes K blade team pesant 289 grammes que j'ai bien aimé je voudrais votre avis car je suis un gros lifteur qui met du lift et du slice un peu partout et j'aime tout auatn attaquer que défendre et j'aime jouer long donc voilà je voudrais votre avis je voudrais une raquette qui pèse maximum 300 grs et je ne prendrais une BLX qu'en dernier recours car je ne les aime vraiment pas sauf si vous , en tant que pro vous les connaissiez bien. MERCI

Tu as séché les cours sur la ponctuation ?

300g cordée à 13 ans... si ça continue, dans deux ans tu joues en raquette version pro alourdie... :blink:

Tu cherches quoi de plus par rapport à tes K blade Team ?

Je les ais cassés et puis je sais pas où les trouvés vu que j'habite au Maroc , un grand choix de raquette mais pas de Kblade u_u et puis je voulais savoir si il y a pas mieux

Je voudrais savoir si il y aurait pas une raquette dont les caractéristiques se rapprochent ou sont les mêmes que celles de la K blade et je pense trouvait chez les nouvelles head djoko non ? au pire je reachète des K blade

La pure drive lite est une option.