Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes . Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelblack Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 salut moi je t'aurais bien conseillé la babolat Pure Drive qui a un très bon compromis contrôle/puissance par contre elle pèse 300 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes . Je vous remercie d'avance Prince Ozone Tour Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras je comprends pas ta remarque, la Ozone tour Lite fait 280gr non cordée ! c'est un cadre tolérant et confortable et qui fait +/- 300gr tout équipé (cordage+surgrip+antivib). A moins que tu ne cherches une raquette de moins de 290gr tout équipée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 9, 2011 Je parlais de la pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Merci pour tout mais j'ai opté pour les nouvelles radical mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serveur de plomb Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 Ouais ça ma bien aidé. Je vous remercie à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites