Serveur de plomb Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes . Je vous remercie d'avance Quote
angelblack Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 salut moi je t'aurais bien conseillé la babolat Pure Drive qui a un très bon compromis contrôle/puissance par contre elle pèse 300 g Quote
youk102002 Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes . Je vous remercie d'avance Prince Ozone Tour Lite Quote
Serveur de plomb Posted July 4, 2011 Author Report Posted July 4, 2011 Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras Quote
youk102002 Posted July 4, 2011 Report Posted July 4, 2011 Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras je comprends pas ta remarque, la Ozone tour Lite fait 280gr non cordée ! c'est un cadre tolérant et confortable et qui fait +/- 300gr tout équipé (cordage+surgrip+antivib). A moins que tu ne cherches une raquette de moins de 290gr tout équipée ? Quote
Serveur de plomb Posted July 9, 2011 Author Report Posted July 9, 2011 Je parlais de la pure drive Quote
Serveur de plomb Posted July 5, 2012 Author Report Posted July 5, 2012 Merci pour tout mais j'ai opté pour les nouvelles radical mp Quote
Serveur de plomb Posted July 6, 2012 Author Report Posted July 6, 2012 Ouais ça ma bien aidé. Je vous remercie à tous. Quote
Recommended Posts