Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Serveur de plomb

Que me conseillez vous comme raquette

Recommended Posts

Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes .

Je vous remercie d'avance

salut moi je t'aurais bien conseillé la babolat Pure Drive qui a un très bon compromis contrôle/puissance par contre elle pèse 300 g

Salut , Je suis un joueur de tennis en compétition et j'aimeria bien changer de raquette . Je joue actuellement avec les youtek extreme élite 2010 . Je veux rester dans le meme style : du controle , un bon toucher et des bonnes frappes a plat . Il faudrait également que je reste dans des poids légers , au maximun 290 grammes .

Je vous remercie d'avance

Prince Ozone Tour Lite

Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras

Oui mais je ne peux pas prendre plus lourd , ou alors 15 g de plus . car je souffre d'un atroce mal de bras

:huh:

je comprends pas ta remarque, la Ozone tour Lite fait 280gr non cordée !

c'est un cadre tolérant et confortable et qui fait +/- 300gr tout équipé (cordage+surgrip+antivib).

A moins que tu ne cherches une raquette de moins de 290gr tout équipée ?