TOB Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Sa fait une paye que je n'est plus poster....la victoire de Gasquet m'a fait revenir ici bref.. Je ne sais pas si on en a parler quelque part dans le forum, mais pour grossir mes manches j'utilise des rouleaux de caoutchoucs à vulcanisation à froid! Il suffit d'enrouler en tirant et en superposant legerement comme avec un surgrip et sa ce transforme en manchon En plus ça amortie les vibrations (5 euros chez leclerc) Je trouve se systeme trés pratique puisque l'on choisie exactement la taille en fesant un ou deux tours...ou plus Citer
TOB Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa fait une paye que je n'est plus poster....la victoire de Gasquet m'a fait revenir ici bref.. Je ne sais pas si on en a parler quelque part dans le forum, mais pour grossir mes manches j'utilise des rouleaux de caoutchoucs à vulcanisation à froid! Il suffit d'enrouler en tirant et en superposant legerement comme avec un surgrip et sa ce transforme en manchon En plus ça amortie les vibrations (5 euros chez leclerc) Je trouve se systeme trés pratique puisque l'on choisie exactement la taille en fesant un ou deux tours...ou plus quelqu'un a testé ? moi je trouve cette technique hyper pratique! En plus pour les maniaques de l'équilibrage on peut rajouter plus ou moins du poid en manche Citer
Messages recommandés