nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Salut, acheter des grip me revient trop cher donc je me met au surgrip. Mais la taille de mon manche étant déjà grande (4) un grip et un surgrip c'est trop gros pour ma main. Est il possible de mettre un surgrip sans grip en dessous ? Et y a t-il une influence sur sa durée de vie ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Salut, acheter des grip me revient trop cher donc je me met au surgrip. Mais la taille de mon manche étant déjà grande (4) un grip et un surgrip c'est trop gros pour ma main. Est il possible de mettre un surgrip sans grip en dessous ? Et y a t-il une influence sur sa durée de vie ? Merci Je te le déconseille. Ça a été la cause de mon tennis-elbow il y a quelques années (prouvé par le remède qui fut de remettre un grip sous le surgrip). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Et mettre 2 surgrips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 le problème c'est que le manche a des arrêtes vives sans grip donc si tu en met pas, tu auras plus mal a la main que autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Trop cher ? Il y a des grips vers les 7,8€ pour les grandes marques, et Pro's Pro fait des grips a partir de 2,89 € ! http://www.tennisraquette.fr/product.php?id_product=404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Oui sachant qu'un grip me tient ~15h. J'ai trouver des surgrip pro's pro a ~50centimes unité je préfère les surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Et mettre 2 surgrips ? Et mettre 3 surgrips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 perso je fait ça sur ma speed, surgrip vs original en dessous, surgrip agassi au dessus et ça me convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Mais est-ce que quand tu dois changer de surgrip tu changes les 2 ou juste celui au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Sinon, Grip babolat skin feel et surgrip babolat VS original. Les 2 plus fins du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 Et mettre 3 surgrips ? y'a une faute de frappe, tu voulais pas dire "30 surgrips" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 je propose une nouvelle recette : le Grip Mac : - une savoureuse couche de scotch - une délicieuse surcouche de chaterton - un onctueux grossisseur de manche - un grip neuf resplendissant - 2 surgrips finement perforés. miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 et la salade et la sauce? on les met où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 la salade je sais pas, mais pour la sauce, passées les deux premières heures de jeu en plein cagnard, y'aura largement la dose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead or lift Signaler ce message Posté(e) July 6, 2011 Mais est-ce que quand tu dois changer de surgrip tu changes les 2 ou juste celui au dessus ? juste celui du dessus en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites