Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, acheter des grip me revient trop cher donc je me met au surgrip. Mais la taille de mon manche étant déjà grande (4) un grip et un surgrip c'est trop gros pour ma main. Est il possible de mettre un surgrip sans grip en dessous ? Et y a t-il une influence sur sa durée de vie ? Merci

Posté(e)

Salut, acheter des grip me revient trop cher donc je me met au surgrip. Mais la taille de mon manche étant déjà grande (4) un grip et un surgrip c'est trop gros pour ma main. Est il possible de mettre un surgrip sans grip en dessous ? Et y a t-il une influence sur sa durée de vie ? Merci

Je te le déconseille. Ça a été la cause de mon tennis-elbow il y a quelques années (prouvé par le remède qui fut de remettre un grip sous le surgrip).

Posté(e)

le problème c'est que le manche a des arrêtes vives sans grip donc si tu en met pas, tu auras plus mal a la main que autre chose

Posté(e)

je propose une nouvelle recette : le Grip Mac :

- une savoureuse couche de scotch

- une délicieuse surcouche de chaterton

- un onctueux grossisseur de manche

- un grip neuf resplendissant

- 2 surgrips finement perforés.

miam....

Posté(e)

la salade je sais pas, mais pour la sauce, passées les deux premières heures de jeu en plein cagnard, y'aura largement la dose... :whistling:

Posté(e)

Mais est-ce que quand tu dois changer de surgrip tu changes les 2 ou juste celui au dessus ?

juste celui du dessus en général