Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Mon neveu de 17 ans cherche une nouvelle raquette et me demande conseil ... :whistling:

Je m'en remet à vous pour me faire une petite liste de raquettes à tester.

Il mesure 1m75 pour 65 kg et a un niveau 30/3, s'entraine 1 fois par semaine plus matchs de temps en temps.

Son jeu est plutôt fond de court coup droit sans beaucoup de lift, revers à 2 mains à plat, monte peu à la volée.

Voila; merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider !!! ^_^

Posté(e)

C'est quoi son cadre actuel avec quel cordage et à quelle tension ? Que veut-il changer ?

il a actuellement une vieille raquette head dont je ne connais pas la référence et il l'avait achetée d'occas...

Il veut en fait acheter sa 1ere raquette neuve pour ses 17 ans, elle doit être tolérante, confortable et polyvalente .

Que pensez vous de la Prince exo 3 tour team ? (je pense à celle ci car elle est pas trop lourde et semble correspondre ?)

Posté(e)

ok merci tamb pour cette 1ere raquette.

Quid de la prince ou autre chose à suggérer chez les marques plus connues ?

(tu connais ce que c'est avec les djeun's de 17 ans , ils aiment avoir une raquette de leurs idoles ...)

Posté(e)

ok merci tamb pour cette 1ere raquette.

Quid de la prince ou autre chose à suggérer chez les marques plus connues ?

(tu connais ce que c'est avec les djeun's de 17 ans , ils aiment avoir une raquette de leurs idoles ...)

quel idole joue en prince ? davydenko, ou isner ? :lol:

Posté(e)

quel idole joue en prince ? davydenko, ou isner ? :lol:

oui ok prince n'est pas le plus répandu mais c'est plus connu que pk ou volkl par exemple.

D'autres suggestions ?