titi6460 Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour à tous je voudrais savoir quel serait le meilleur cordage pour une drive z lite un mono ou un multi ? quelle tension ? en sachant que je frappe assez fort meme de trop parfois mais j aime bien jouer quelque amortie ou quelque volée en toucher aussi merci pour les réponses Citer
titi6460 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 voila je viens d essayer un cordage mono (black mamba) et franchement super bonne sensation avec mais j ai peur qu a force j attrape mal au coude Citer
totoro Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas de mono sur des cadres aussi légers que la z lite (255g). Citer
+Tipi Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Et pourquoi ? Je voudrais bien des explications Citer
Messages recommandés