Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à des problêmes d'ampoules aux pieds je désire changer de modèle de chaussettes. :huh:

Là j'utilise des adidas et j'ai bien l'impression que ce n'est pas top.

Quel modèle utilisez vous ? Matière etc.....

J'ai fais des recherche sur internet et je n'ai pas trouvé grand chose.

Bref, svp aidez moi à faire mon choix (lol çà va peut être faire rire certains, mais je trouve que c'est quand même un élément important dans notre sport ! :whistling: )

Merci

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
ouhla...j'avoue ne pas prêter beaucoup d'importance aux chaussettes!  :lol:

pour moi, c'est de toutes marques, connues ou pas...

Moi avant je choisissais mes chaussettes par rapport au look ! Là je change d'avis !! :(

Posté(e)

chaussettes auchan, 50c les 38 paires :P

je déconne aucune idée des marques à part qq nike pourries par le temps ^_^

t'es sure que tu flottes pas trop dans tes chaussures ?

Posté(e) (modifié)
Moi c les dim sport

Pour Ema, je recommande les Dim-up ...

Modifié par Grandcase
Posté(e)

MDR Grandcase !!!! Ah ouais tiens au prochain match, je vais jouer avec mes Dim Up ! lolll

Bon Ema... Prend les plus épaisses ! J'ai des Adidas avec le logo en bleu ou sinon j'ai les toutes petites qui se voient pas Inesis (Décathlon) et no soucy d'ampoules !!! Je vais peut-être penser à me mettre des chaussettes aux mains ! MDR

Posté(e)

c'est pas une question de chaussettes.

Tu as des ampoules parce que ton pied frotte à l'intérieur de la chaussette et avec la transpiration, ça amplifie le phénomène "ampoule"...

Comment faire :

tu mets 2 paires de chaussettes, comme ça le glissement s'éffectueras entre les 2 paires de chaussettes, ton pied aura moins de frottement (mais il y aura toujours l'humidité).

Pensez à vérifier vos pied pour voir la création d'ampoule.

Si ça vous arrive en plein match quand même, je préconise de mettre du sparadra et non pas des Compeed qui tiennent pas assez. Par contre faites gaffe au sparadra car ça accentue les ampoules sur les autres doigts de pied avec le frottement : résultat il faut ùettre des sparadra de préventions

Donc vous allez arrivé comme moi à dès que j'ai une ampoule à un doigt de pied, je mets des sparadra à tous les doigts de pieds... Comme ça plus d'ampoule et je sens plus rien...

MAGIQUE!

Posté(e)

tu mets 2 paires de chaussettes, comme ça le glissement s'éffectueras entre les 2 paires de chaussettes, ton pied aura moins de frottement (mais il y aura toujours l'humidité).

tout a fait la bonne méthode: 2 paires de chaussettes ! ;)

Posté(e)

:lol: nat

Mon probleme vient au niveau de mon gros orteil gauche et de mes talons ils sont supers abimés, la peau est dur de chez dur :( Je ponce avec un coup de papier de verre fin et pis ca va mieux ... mais bon c'est pas une bonne solution :stuart:

Posté(e)
mais je repose la question car moi c surtout aux MAINS :huh:

si c'est aux doigts : sparadra

si c'est sur la paume : rien à faire

Posté(e)
je vais jouer avec mes Dim Up ! lolll

Tu mets des Dim Up, toi ? Ou c'est juste pour nous mettre le feu ... ?

johnny.gif

Allumeeeer le feu, allumeeeeeeeeeeeeeeer le feueueu !

Posté(e)

Bah non j'en ai une paire ! :)

J'ai pô le droit ? :huh:

Posté(e)
Bah non j'en ai une paire !  :)

J'ai pô le droit ?  :huh:

Si si. Plus qu'un droit, ça devrait être obligatoire ... :P

cdi50.jpg

Posté(e)

hum ......... quel beau jeu de jambes :w00t:

Posté(e) (modifié)
hum ......... quel beau jeu de jambes  :w00t:

Le revers à 2 mains n'est pas terrible, mais on pardonne ... :P

Modifié par Grandcase
Posté(e)

lolll vi :stuart: pour un p'tit double mixte j'accepte quand même :rolleyes: :w00t:

Posté(e)
lolll vi  :stuart: pour un p'tit double mixte j'accepte quand même :rolleyes:  :w00t:

Double mixte ? Dis donc, t'es pervers toi !!! :o:D

Moi, je ne joue qu'en simple Dame (vous noterez le singulier de "Dame") ... :D:lol:

Posté(e)

Le revers à 2 mains n'est pas terrible, mais on pardonne ... :P

au moins je n'aurais pas besoin de jumelle pour voir la culotte de la joueuse à Roland :lol: :w00t: B)

Posté(e) (modifié)

elle manie ce "manche" avec tellement de douceur :w00t:

:excl: -18 :excl:

Modifié par jbrenault