sb-58 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour a tous Je poste ce message car je souhaite changer de raquette mais je mis perd un petit peu avec tous ces modèles. Je me présente, J'ai 16 ans, je mesure 1M77. Actuellement je joue en Wilson six one team BLX cordée en RPM blast a 25kg. J'ai un jeux de fond de court ( je monte rarement a la vollé ), un coup droit lifté, et un revers lifté ou coupé. Au service j'essaye d'appuyer ma première et je lifte ma seconde. Je recherche une raquette qui me donne plus de puissance sans pour autant négligé le controle ( surtout par rapport a ma six one team ), avec un tamis plus grand. Peut etre un plan de cordage moin serré pour accentué les effets ? J'avais pensé a une head speed MP 16*19 est ce une bonne idée ? merci pour votre aide sb-58 Citer
cydulle Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Hello ! La head me parait pas mal sinon essaie-en plusieurs mais les dernières Prince avec le jeu que t'as me semblent pas mal... Citer
+tambouil Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 25kg sur une team.... mon Dieu... Citer
Messages recommandés