Pierrick07 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je suis allez voir chez Decathlon pour voir combien coûte un cordage, j'ai vu que ça coûtait 10 €. En moyenne combien coûte une raquette à recorder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Ah bon ... merde, je me fais avoir alors, moi je paie 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick07 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Moi systématiquement 150 € minimum, je ne fais pas recorder, je change... Forcément c'est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 Je reviens de mon Décathlon, et c'est descendu à 9 euros, l'an dernier c'était 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili69 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 cordage posé hier chez décat :8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 En Belgique à mon D4, 5€ ou 8€ en express , Express c'est 1H d'attente gros max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites