T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 C'est apparemment une nouveauté Babolat, en tout cas je n'en avais jamais entendu parler... Quelqu'un qui connait pourrait le comparer aux références des multis (TGV, XOne...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 C'est apparemment une nouveauté Babolat, en tout cas je n'en avais jamais entendu parler... Quelqu'un qui connait pourrait le comparer aux références des multis (TGV, XOne...)? c'est pas nouveau ç a a au moins 10 ans c'est le cordage de Xavier Malisse. j'essaie d'en trouver a bon prix c'est pas évident . J'aimerais le tester je ne peux pas t'en dire niveau impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 http://www.keller-sports.fr/cordages/babolat-fiber-tour-12m-130mm.html 13,54 € pour un excellent multi-filament, c'est correct Laurence... sur un site je l'ai vu a 20 euros d'où ma réticense a le commander Enfin si quelqu'un a quelques garnitures a vendre ou a échanger car les frais de port pour la belgique c'est encore 8 euros en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Ca me compare pas grand chose tout ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 C'est apparemment une nouveauté Babolat, en tout cas je n'en avais jamais entendu parler... Quelqu'un qui connait pourrait le comparer aux références des multis (TGV, XOne...)? le TGV de chez Babolat! (en plus souple encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Donc orienté confort/contrôle/tenue de tension, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 Donc orienté confort/contrôle/tenue de tension, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipsch Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 c'est tout sauf une nouveauté C'est ancien et c'est " à l'époque" ce qui était conseillé comme synthétique remplaçant le boyau, c'est un excel mais bien bien meilleur. Essayer c'est l'adopter... mais pas donné et difficile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 J'en ai trouvé en 1.35 Je tends comme un TGV? Je fais pré-étirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Je fais pré-étirer? Ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Pas certain qu'on puisse "pré étirer" un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 J'en ai trouvé en 1.35 Je tends comme un TGV? Je fais pré-étirer? 1/ rajoute 0.5kg 2/ surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 sur un site je l'ai vu a 20 euros d'où ma réticense a le commander A ce px la, mieux vaut du boyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 A ce px la, mieux vaut du boyau ! Oui mais à 13 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 tu as testé moins cher. Et pas aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Tu le testes quand T1T1 ? ça m'intéresse... spapourtoa spahassérèd Bientôt sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Jsé mé spapourmoa... spourhuncop1... oune queupine ploutôt ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites