vinceten Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Salut les gratteux! je viens de revenir au multi avec le NRG2 (puissant,feeling, mais pb en revers, j'avais déja remarqué), apres avoir jouer en mono (black code, pas puissant, mais chose etrange en revers je me regalais, patate dans le court assurée ) j'aimerais rester en multi pour le feeling(le gros lift en mono n'est le graal pour moi) un mix des 2 genres comme le Duramix, le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution? merci, bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 Salut les gratteux! je viens de revenir au multi avec le NRG2 (puissant,feeling, mais pb en revers, j'avais déja remarqué), apres avoir jouer en mono (black code, pas puissant, mais chose etrange en revers je me regalais, patate dans le court assurée ) j'aimerais rester en multi pour le feeling(le gros lift en mono n'est le graal pour moi) un mix des 2 genres comme le Duramix, le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution? merci, bon match et pourquoi ne pas essayer un hybrid Black code/NRG2 ? Tu gagnerai en puissance par rapport au black code en te rapprochant du feeling du nrg2 et gagnerai en prise d'effet! A essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 et pourquoi ne pas essayer un hybrid Black code/NRG2 ? Tu gagnerai en puissance par rapport au black code en te rapprochant du feeling du nrg2 et gagnerai en prise d'effet! A essayer! ouais mais là tu joues riche 2 garnitures à 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 un mix des 2 genres comme le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution? si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 28, 2011 si. ah merci grand druide lequel des 2 est le + puissant? quelle tension pour garder une grosse pêche(idoine le NRG2) et + de précision: 23/21 ou 24/22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites