Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinceten

Cordage mix mono/multi

Recommended Posts

Salut les gratteux!

je viens de revenir au multi avec le NRG2 (puissant,feeling, mais pb en revers, j'avais déja remarqué),

apres avoir jouer en mono (black code, pas puissant, mais chose etrange en revers je me regalais, patate dans le court assurée :rolleyes: )

j'aimerais rester en multi pour le feeling(le gros lift en mono n'est le graal pour moi)

un mix des 2 genres comme le Duramix, le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution?

merci, bon match

Salut les gratteux!

je viens de revenir au multi avec le NRG2 (puissant,feeling, mais pb en revers, j'avais déja remarqué),

apres avoir jouer en mono (black code, pas puissant, mais chose etrange en revers je me regalais, patate dans le court assurée :rolleyes: )

j'aimerais rester en multi pour le feeling(le gros lift en mono n'est le graal pour moi)

un mix des 2 genres comme le Duramix, le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution?

merci, bon match

et pourquoi ne pas essayer un hybrid Black code/NRG2 ?

Tu gagnerai en puissance par rapport au black code en te rapprochant du feeling du nrg2 et gagnerai en prise d'effet! A essayer!

et pourquoi ne pas essayer un hybrid Black code/NRG2 ?

Tu gagnerai en puissance par rapport au black code en te rapprochant du feeling du nrg2 et gagnerai en prise d'effet! A essayer!

ouais mais là tu joues riche 2 garnitures à 20€ :whistling:

un mix des 2 genres comme le xcode ou le xr3, ne serait-il pas une bonne solution?

si.

si.

ah merci grand druide ;)

lequel des 2 est le + puissant?

quelle tension pour garder une grosse pêche(idoine le NRG2) et + de précision: 23/21 ou 24/22?