orel1978 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, J'ai une petite question a poser... Voila, je suis en train de faire un tournois, je joue mardi soir en perf a 15/3 (je suis 15/5). Si je gagne, je ne pourrai pas rejouer le tour d'apres, mais j'ai envie de faire le match pour faire une perf (j'ai deja une perf a 15/2 alors pourquoi pas...) Je voulais savoir si il y avait une possibilité pour que si je gagne ,qu'ils me comptent mes points puis qu'ils fassent jouer mon adversaire au tour suivant a ma place... Parce que sinon, il me compte un WO mais j'en ai deja 2... Est ce que vous connaissez une solution? Merci Citer
sean95 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Il n'est possible de repêcher qu'à partir des quart de finale du tableau final. Joue ton match libéré, tu verras ça après effectivement Ca n'empêche pas celui qui se retire d'avoir un WO Citer
Messages recommandés