synthaxe Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour je souhaiterais eventuellement changer de cordage. Etant passé a une Volkl PB10 mid (tamis 600cm2, 330g, tres "moelleuse"), j 'ai peur que mon habituel topspin cyberflash 1.30 ne lui rende pas vraiment hommage...(trop rigide?) A noter que je le tend pour le moment a 20/18 Connaissez vous un cordage dans la meme zone de prix, assez solide? Je recherche plutot quelque chose de polyvalent, qui met bien en evidence les caracteristiques naturelles de la raquette. Merci! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 cyberflash 1.30m/1.20tr, ça peut être sympa. même tension. Citer
totoro Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Mon seul essai avec ce cadre était avec du nando spin. C'étais pas mal, à tester. Citer
synthaxe Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Ok merci, d autres references? Et est ce que le cyberflash en 1.25 améliorerait un peu le rendu? sachant que j 'avais acheté le 1.30 car j 'avais tendance a beaucoup casser... J 'ai oublié de preciser il faudrait un truc qui preserve un minimum le bras...(je suis pas sur que le cyberflash en 1.30 soit top de ce cote la, je me trompe?) Citer
Messages recommandés