wenshikang Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Bonsoir, je viens d'achter un thermobag Wilson qui a deux compartiments. Le premier est l'habituel thermoguard qui conserve la tension des cordages mais alors, pouvez vous m'expliquer quel est l'autre compartiment ou est écrit moisture guard? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrico Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 C'est pour y mettre ton animal de compagnie lors des gros tournois :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 ba ,eu généralement l'autre compartiment sur un thermobag sert a rangées tes affaires ( boissons , chaussure , vêtement , cordage , a manger , ... est tous ce que tu a besoins d'emmener lors de ton tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 Bonsoir, je viens d'achter un thermobag Wilson qui a deux compartiments. Le premier est l'habituel thermoguard qui conserve la tension des cordages mais alors, pouvez vous m'expliquer quel est l'autre compartiment ou est écrit moisture guard? Merci Moisture = humidité Compartiment pour garder tes fringues au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 ba ,eu généralement l'autre compartiment sur un thermobag sert a rangées tes affaires ( boissons , chaussure , vêtement , cordage , a manger , ... est tous ce que tu a besoins d'emmener lors de ton tournois Acadomia recrute des candidats, t'as le profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Acadomia recrute des candidats, t'as le profil !! Tu es jaloux parcqu'il n'emporte qu'une seule chaussure ! Bouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites