wenshikang Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir, je viens d'achter un thermobag Wilson qui a deux compartiments. Le premier est l'habituel thermoguard qui conserve la tension des cordages mais alors, pouvez vous m'expliquer quel est l'autre compartiment ou est écrit moisture guard? Merci Citer
enrico Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 C'est pour y mettre ton animal de compagnie lors des gros tournois :w00t: Citer
guigui Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 ba ,eu généralement l'autre compartiment sur un thermobag sert a rangées tes affaires ( boissons , chaussure , vêtement , cordage , a manger , ... est tous ce que tu a besoins d'emmener lors de ton tournois Citer
Duke Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, je viens d'achter un thermobag Wilson qui a deux compartiments. Le premier est l'habituel thermoguard qui conserve la tension des cordages mais alors, pouvez vous m'expliquer quel est l'autre compartiment ou est écrit moisture guard? Merci Moisture = humidité Compartiment pour garder tes fringues au sec Citer
+tambouil Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 ba ,eu généralement l'autre compartiment sur un thermobag sert a rangées tes affaires ( boissons , chaussure , vêtement , cordage , a manger , ... est tous ce que tu a besoins d'emmener lors de ton tournois Acadomia recrute des candidats, t'as le profil !! Citer
kef Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Acadomia recrute des candidats, t'as le profil !! Tu es jaloux parcqu'il n'emporte qu'une seule chaussure ! Bouhhhhh Citer
Messages recommandés