Cyalintz Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, Est ce que certains d'entre vous achètent leur cordage sur eBay ? A la recherche de bobines moins chères, je suis tombé sur ce mec qui est un powerseller et semble plutôt fiable d'après les commentaires laissés sur son profil. Qu'en pensez vous ? Citer
steph71 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 très fiable, vendeur réputé, mais americain, tu peux rajouter les diverses taxes en tous genres et tu trouveras pareil moins loin. Citer
Cyalintz Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Tu sais à combien s'élèvent les taxes pour ce genre de matériel ? Merci pour ta réponse en tout cas. Citer
steph71 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 il y a un sujet qui s'appelle "tennis warehouse" je crois, tout est détaillé dessus. Citer
jeje59 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Tu sais à combien s'élèvent les taxes pour ce genre de matériel ? Merci pour ta réponse en tout cas. Lorsque j'importe les cordages SOLINCO, j'ajoute environ 30% au prix (frais de douane + frais de port...). Citer
neya Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Posté(e) le 24 juin 2011 Lorsque j'importe les cordages SOLINCO, j'ajoute environ 30% au prix (frais de douane + frais de port...). pour un particulier je pense que c'est un peu moins, jéjé t'est un pro et tu as le HS Code en plus (% en fonction de la nomenclature produit) que le particulier n'a pas (je crois mais pas sûr a 1000%). Si t'as de la chance tu passe à travers la douane et hop même pas la TVA ni rien du tout (c'est rare et peu probable) néanmoins tu peux demander au vendeur ebay de mentionner "gift" ou "free samples" sur le bon de transport pour gruger la douane mais en général les vendeurs ebay sérieux refusent la combine (ça coûte rien de lui envoyer un mail pour savoir) Citer
WPST Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai acheté plusieurs article a ce vendeur, j'ai toujours reçu mes articles ( en 3-4 Semaine ). J'ai effectué la dernière transaction sans passé par ebay, juste par mail. Citer
Messages recommandés