Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Je recherche une raquette , j'ai douze ans et je suis plutôt du genre polyvalent, je prefere les raquettes entre 240 et 280 g non cordée . Help !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 salut , suis dans le même état que toi j'en recherche une eu tu pourrais donné plus d'info combien de Temp que tu joue la raquette que tu utilisés avaant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 environ 2 ans mais elle est cassée par accident PS: J'ai un budjet de 100 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 j'aurais bien eu une Pure Drive Roddick GT à te proposer mais ça ne rentre pas dans la fourchette de poids, elle est à peine plus lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 merci beaucoup mais je l'ais deja testée et j'opterais plutot pour une junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 je te dirais la babolat drive z lite qui est plus très cher maintenant la 2010 270 g environ cordée avec un équilibre en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites