guigui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 bonjour , tout le monde il y a deux semaine j'ai du changer de raquette car j'ai cassé la mienne ( accident ) j'ai donc essayé la Head youtek extrême pro 2010 ( celle de richard gasquet ) j'ai joué avec pendant 2 heure , le lendemain matin j'ai un gros mal de dos et j'ai eu un tennis elbow pendant une semaine , j'ai essayé plusieurs raquette la wilson blx six one lite mai j'ai mal au bras avec , la babolat pure drive lite et re mal au bras (la douleur n'existait plus le lendemain) je sais plus quelle raquette prendre j'aurais besoins d'aide ces urgent dans une semaine j'ai un tournois merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 bonjour , tout le monde il y a deux semaine j'ai du changer de raquette car j'ai cassé la mienne ( accident ) j'ai donc essayé la Head youtek extrême pro 2010 ( celle de richard gasquet ) j'ai joué avec pendant 2 heure , le lendemain matin j'ai un gros mal de dos et j'ai eu un tennis elbow pendant une semaine , j'ai essayé plusieurs raquette la wilson blx six one lite mai j'ai mal au bras avec , la babolat pure drive lite et re mal au bras (la douleur n'existait plus le lendemain) je sais plus quelle raquette prendre j'aurais besoins d'aide ces urgent dans une semaine j'ai un tournois merci de votre aide Bonjour ! Avant de te répondre, juste une question : tu n'avais pas mal au bras avant de casser ta raquette ? Et avec quel cordage joues-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 eu non je n'avais point mal , ces la première fois que ca m'arrive. J'avais une babolat drive z lite ou j'ai changé plein de fois de cordage et j'ai jamais eu mal ( pro huricaine tour , head natural gut , luxilon big banger original (le mieux je trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 eu non je n'avais point mal , ces la première fois que ca m'arrive. J'avais une babolat drive z lite ou j'ai changé plein de fois de cordage et j'ai jamais eu mal ( pro huricaine tour , head natural gut , luxilon big banger original (le mieux je trouve ) Bon. Alors, tu peux peut-être essayer la Wilson Blade Lite. J'ai beaucoup d'élèves qui l'ont adoptée et ils n'ont pas de problèmes physiques avec elle. Teste-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 ok des que je pourais , mais j'ai testé la head youtek instinct lite et elle ne mas pas fait mal tu pense quoi de cette raquette ? eu la wilson blade lite a un équilibre ou sur la raquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Equilibre 33 sur la Blade Lite (272 g).Il y a un essai intéressant de cette raquette sur Tennis Addict N°3... Et très bien aussi la Instinct lite. Compare les deux et tu cibleras ainsi ta préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 merci , alors je les est essayer ce matin et je dois dire je les est bien aimé toutes les deux la wilson ma apporter plus de précision je les trouvée utile a la volée et la head été plus puissante mais moins précise et pour l'instant j'ai pas mal au bras , merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 la vache, le correcteur de français est périmé sur ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites