Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Je conte recorder mes deux raquettes avec un Cordage Wilson Hybrid Champions Choice et un Cordage Babolat VS Touch mais j'ai douze ans et je suis un casseur très occasionel . Je joue a peu près 4H par semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 A ton âge pas d'hybride car les risques d'abimer le cartilage de croissance avec des montants rigides seraient trop grands.. Le boyau peut être pas mal, mais un bon multi pourrait le faire tout aussi bien, en étant moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 merci , je vais donc opter pour un Xcel Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 On a dit un bon multi, pas un truc fadasse hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 C'est vrai qu'un petit x-one ou TGV seraient largement plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 merci car je ne m'y connait pas tres bien en cordages merci pour les noms et continuez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 le boyau a-t-il les mêmes effets nefastes que le hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Ah non, le boyau est ce que tu trouveras de plus sain pour le bras car c'est le type de cordage qui absorbe le plus les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex35 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites