alex22 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 bonjour, j'aimerais changer de chaussures et j'hesite entre les courtballistec 3.3 de nadal a wimbledon et les vapor 8 tour de roger a wimbledon et je ne sais lesquelles choisir Avez vous une des ces paires ? qu'en pensez vous ? lesquelles me conseilleriez vous ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Au vu des resultats de tennis addict, je dirais les vapor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Tu joues sur dur ou sur terre-battue ? Qu'attends-tu de ta chaussure ? As-tu les pieds fins ou larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 Ben je dirais aucune des 2. On trouve mieux a moins cher. De supers promos sur Karanta.fr en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2011 Tu joues sur dur ou sur terre-battue ? Qu'attends-tu de ta chaussure ? As-tu les pieds fins ou larges ? Je joue plus sur TB, j'ai les pieds fins et j'aimerais bien une chassure assez resistante qui puisse me faire une année sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2011 +1 pour les vapor sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Moi aussi j'avais des aprioris sur la Vapor (la faute au modèle précédent) mais j'ai franchi le pas et je regrette absolument pas à tel point que je vais reprendre une 2eme paire tellement j'ai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 En plus les 2k10 sont magnifiques et trouvables à un prix défiant toute concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 merci beaucoup pour ces réponses, j 'ai un doute maintenant entre les vapor et les breathe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 J'ai les 2 dans le placard. Les vapor sont un peu plus légères mais avec un maintien un peu moins bon. Ce que je leur reproche, c'est leur côté tout plastique pourri qui me laisse penser qu'elles ne vont pas durer longtemps. Les 2k10 sont pour moi bien meilleurs et puis, en terme de prix, elles sont imbattables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Oui tu as raison, elles sont un peu plus larges. Mêmes pompes, même cadre, on est fait pour s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Je pense que le breathe blanche/noir sont un meilleur rapport qualité/prix meme si elles sont un peu moins belles que les vapor de Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Question de goût Je t'avoue que pour moi entre le plastoc des vapor et le cuir+finition des 2k10, il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 c'est sur et qu'est ce qu'elles donnent sur terre battue vu que je joue la plupart du temps sur cette surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 c'est sur et qu'est ce qu'elles donnent sur terre battue vu que je joue la plupart du temps sur cette surface ? prends une version spécifique alors parce que ça va glisser un peu plus en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 prends une version spécifique alors parce que ça va glisser un peu plus en multi. Il existe une version Terre battue des breathe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Les 2k10 sont plus souple que les vapor elles sont aussi plus fragile ( j ai fait que 4 mois avec) j ai trouvé un meilleur maintien avec la vapor car les 2k10 sont vraiment plus souples et a partir du 2 eme mois j'avais perdu en maintien latéral, sans parler de la semelle totalement HS aprés 4 mois sur greenset. Question prix les 2k10 sont en promo et pour les vapor selon les couleurs tu trouveras aussi des bonnes opportunités, t'as bien compris tout sauf des CB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Les 2k10 sont plus souple que les vapor elles sont aussi plus fragile ( j ai fait que 4 mois avec) j ai trouvé un meilleur maintien avec la vapor car les 2k10 sont vraiment plus souples et a partir du 2 eme mois j'avais perdu en maintien latéral, sans parler de la semelle totalement HS aprés 4 mois sur greenset. Question prix les 2k10 sont en promo et pour les vapor selon les couleurs tu trouveras aussi des bonnes opportunités, t'as bien compris tout sauf des CB. Et les vapor donnent quoi sur terre battue car j'ai vu que les breathe glissaient sur terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Les Vapor et les 2k10/11 ont les mêmes semelles. C'est, pour moi, le gros défaut de ces chaussures. Je glisse même sur quick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 En conclusion, apres toutes ces réponses, je pense que mon choix va s'orienter vers les breathe Et au niveau pointure, les breathe sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Ca taille bien grand. Je fais du 44 chez Adidas (Barricade 5) et je suis en 43. Mes Vapor sont en 44 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Ca taille bien grand. Je fais du 44 chez Adidas (Barricade 5) et je suis en 43. Mes Vapor sont en 44 également. je fais du 43, je pense qu'un 42.5 sera bien vu que je mets deux paires de chaussettes Merci a tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 43 dans quel modèle ? dans des chassures le coq sportif, autrement 42 mais je suis serré dans des CB 2.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Si tu es serré en 42 dans des CB 2.2, tu peux prendre des Breathe en 41.5. 41.5 ?! Vaudrait peut etre mieux 42 vu que je met 2 paires de chaussettes et que je suis en croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Il existe une version Terre battue des breathe ? non. les vapor oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites