quentin02 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Bonjour , est-ce si dur de passer d'une aéropro drive GT ( ce que j'ai actuellement) à une speed 300 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klipsch Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 ça m'ntéresse tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Bonjour , est-ce si dur de passer d'une aéropro drive GT ( ce que j'ai actuellement) à une speed 300 ? Merci As tu essayé? Prends une raquette de test et dis nous tout! Sur certain sites online, tu peux meme te faire livrer les raquettes à domicile (frais de port à ta charge: 10euro pour 2 raquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Ca m'intéresse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vini92 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 Bonjour, pour avoir testé ces deux raquette il y a quelques semaines, j'ai trouvé que la MP300 demande beaucoup plus de physique (plus exigeante) La APD est plus confortable et plus puissante. Ceci n'engage que moi. Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Je confirme ton commentaire après avoir testé la speed 300 hier ! Je l'ai trouvé assez raide mais une fois habitué ça allait, par contre je trouve qu'il y a une excellente prise d'effets et un bon contrôle pour un 645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 Apres avoir tester la speed 300 , je suis plutôt content car je la trouve bien plus maniable et moins "lance-missile" que APD GT ! Il faut juste un certain temps d'adaptation ( pour moi en tt cas) avant de bien jouer car je boisais quelques fois au début et apres , contrairement à APD GT , j'ai pu taper fort sans avoir peur de voir la balle partir nimporte , du fait de sa raideur ! Et je la trouve très précise avec pour moi une bonne puissance à condition de se donner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 Apres avoir tester la speed 300 , je suis plutôt content car je la trouve bien plus maniable et moins "lance-missile" que APD GT ! Il faut juste un certain temps d'adaptation ( pour moi en tt cas) avant de bien jouer car je boisais quelques fois au début et apres , contrairement à APD GT , j'ai pu taper fort sans avoir peur de voir la balle partir nimporte , du fait de sa raideur ! Et je la trouve très précise avec pour moi une bonne puissance à condition de se donner pas mal Bonsoir, je voudrais aussi acheter la speed 300 en remplancement de ma pure drive ; peux tu me dire quel cordage et quelle tension sur la speed ? tu joues quel niveau ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 Bonsoir, je voudrais aussi acheter la speed 300 en remplancement de ma pure drive ; peux tu me dire quel cordage et quelle tension sur la speed ? tu joues quel niveau ? Merci d'avance Je joue avec du RPM blast tendu à 24kg ! Et actuellement , je suis classé 15.1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Je joue avec du RPM blast tendu à 24kg ! Et actuellement , je suis classé 15.1 ! Merci beaucoup Quentin pour cette info Moi je joue 30/1 !!!! et j'hésite un peu car elle manque un peu de puissance mais elle a un super toucher et très maniable ! Mais je pense que je ne rentre pas assez dans la balle car j'ai des lacunes techniques Peut etre que je vais voir pour la Speed 315 gr. ! Est ce que tu l'as dèjà testée ? Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Merci beaucoup Quentin pour cette info Moi je joue 30/1 !!!! et j'hésite un peu car elle manque un peu de puissance mais elle a un super toucher et très maniable ! Mais je pense que je ne rentre pas assez dans la balle car j'ai des lacunes techniques Peut etre que je vais voir pour la Speed 315 gr. ! Est ce que tu l'as dèjà testée ? Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Merci beaucoup Quentin pour cette info Moi je joue 30/1 !!!! et j'hésite un peu car elle manque un peu de puissance mais elle a un super toucher et très maniable ! Mais je pense que je ne rentre pas assez dans la balle car j'ai des lacunes techniques Peut etre que je vais voir pour la Speed 315 gr. ! Est ce que tu l'as dèjà testée ? Bon dimanche Oui je l'ai déjà testé mais je prefere la speed 300 car elle est plus maniable ! Même si la 315 est bien plus puissante mais il faut avoir un bon bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites